Disco Elysium – The Final Cut est maintenant disponible en édition physique

News PlayStation Xbox

Nous vous en avions parlé il y à quelques semaines et le grand jour est enfin arrivé: Disco Elysium – The Final Cut (dont nôtre test arrivera dans quelques jours) est maintenant disponible en version physique sur Playstation 4 et Xbox.

Sorti initialement en 2019 sur PC, le jeu de rôle développé par ZA/UM Studio a rencontré un franc succès et a été encensé par les critiques. Ayant reçu trois récompense lors des Game Awards: meilleure narration, meilleur jeu indépendant, meilleur jeu de rôle mais aussi meilleur premier jeu d’un studio indépendant!

Mais que contient l’édition physique?

Comme toujours, c’est Just For Games à qui l’ont doit déjà de très belles éditions qui est aux commandes de ce petit bijou qui propose:

  • Le jeu acclamé par les fans.
  • Nouvelle version améliorée du jeu avec un doublage complet.
  • Cette édition The Final Cut contient des objets Collector :
    • Un poster exclusif
    • Un artbook numérique de 190 pages

Le début d’une grande aventure!

Je ne peux que vous recommander de (re)découvrir Disco Elysium qui pour l’occasion bénéficie d’une version française qui vous permettra de profiter pleinement du jeu.

Dans ce dernier, vous incarnez un détective amnésique au système de compétences uniques. Un vaste monde à explorer, des personnages inoubliables, sans oublier une narration de qualité. Les raisons de craquer pour ce titre qui séduira également les amateurs de jeux de rôle papier qui pourront aussi bien devenir des héros que les pires crapules que le monde ait connu…

Prix et disponibilité!

Disco Elysium: The Final Cut est disponible au prix de 39,99 EUR auprès de vos revendeurs habituels. Mais nous vous recommandons de faire l’acquisition de cette pépite sur la boutique officielle de Just For Games afin de soutenir ce savoir-faire Made In France. En attendant de pouvoir découvrir nôtre avis, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur le jeu en commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.