DON’T NOD : une nouvelle coproduction en préparation

News

Après un lancement réussi pour Gerda: A Flame in Winter, DON’T NOD éditeur et studio indépendant de création et de développement de jeux vidéo, vient d’annoncer qu’un nouveau titre allait voir le jour en coproduction.

Un nouveau projet

C’est donc le prochain titre de Tiny Bull Studios qui sera édité par DON’T Nod qui en détiendra la majorité des droits.

Basé à Turin et composé d’une quinzaine de personnes expérimentées, le studio travaillerait actuellement sur une création originale de genre action-RPG. Ce futur titre s’inscrit dans la vision éditoriale et les valeurs de DON’T NOD. L’occasion pour les deux studios de faire profiter l’autre de leurs savoir-faire respectif.

Nous sommes ravis d’accueillir Tiny Bull Studios parmi nos partenaires. Nous avons été séduits par le projet unique développé par ce talentueux studio, qui souligne la volonté de DON’T NOD de soutenir des créations originales en adéquation avec notre ADN, nos valeurs et dans un genre qui touche un large public. Nous sommes fiers de signer une 3ème collaboration en 18 mois, qui concrétise nos ambitions d’éditeur.

Déclaration d’Oskar Guilbert, CEO de DON’T NOD

C’est une formidable opportunité pour Tiny Bull Studios de travailler avec les équipes de DON’T NOD. Les jeux porteurs de sens ont toujours été notre priorité et nous sommes impatients de débuter cette collaboration avec ce précieux partenaire pour notre futur projet.

Déclaration de Matteo Lana, CEO de Tiny Bull Studios

Aucune information concernant le titre du jeu, le support ou une éventuelle fenêtre de sortie n’ont été communiquées pour le moment mais nous ne manquerons pas de vous partager l’avancée de ce projet durant les prochains mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.