Dragon Ball The Breakers

Dragon Ball : The Breakers : beta ouverte et nouveaux personnages

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Bandai Namco dévoile de nouveaux personnages jouables et une nouvelle carte pour Dragon Ball : The Breakers. L’antagoniste Majin Buu, disponible en tant que Méchant, peut évoluer vers ses formes les plus puissantes en transformant les Survivants en bonbons afin de les manger.


Lorsqu’il atteint sa forme finale, la carte du jeu est modifiée et les Survivants restants sont absorbés dans son corps : ils devront combattre pour s’échapper !
Heureusement, les Survivants bloqués dans les failles temporelles reçoivent eux aussi un renfort de choix en la personne du Fermier ! Ce dernier peut creuser le sol et, avec un peu de chance, découvrir des objets. Faites des trous, des petits trous, encore des petits trous, vous ne savez jamais sur quoi vous pouvez tomber !


Une phase de Bêta Test ouverte sera organisée sur toutes les plateformes du 22 au 25 septembre. Pour y participer sans passer par une phase de présélection, vous pouvez vous inscrire ici :

À la sortie du jeu, tous les participants qui achèteront le jeu sur la même plateforme et avec le même compte recevront un objet unique pour leur personnage : le porte-clés Oolong.

Par ailleurs, les joueurs de Dragon Ball Xenoverse 2 pourront recevoir des récompenses spécifiques en remplissant certains objectifs définis dans Dragon Ball : The Breakers. Une mise à jour à paraître après la sortie de Dragon Ball : The Breakers permettra également aux joueurs d’obtenir des récompenses en remplissant certains objectifs dans Dragon Ball Xenoverse 2.

Dragon Ball : The Breakers sera disponible le 14 octobre 2022 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.