Dual Universe redéfinira le MMORPG en septembre

News PC

Après huit ans de développement et deux ans en bêta, Dual Universe, le MMORPG de Novaquark sera disponible sur Steam et semble bien décidé à redéfinir le genre.

Qu’est-ce que Dual Universe?

Il s’agit d’une expérience innovante partagée par tous les joueurs sur un serveur unique. Presque tout peut y être imaginé et construit, l’économie est contrôlé par les joueurs eux-mêmes, et ces derniers sont libres de former des organisations et même se faire la guerre s’ils le souhaitent. De nombreuses améliorations et de nouvelles fonctionnalités ont été implémentées au cours de la bêta du jeu, notamment les batailles spatiales, la découverte et l’exploitation d’astéroïdes, les marchés spatiaux, ou encore l’exploitation minière automatisée. L’expérience pour les nouveaux joueurs a été améliorée. Le titre inclut également de nouveaux effets visuels, une amélioration des performances et bien plus encore!

Prêts à vivre une nouvelle expérience?

Dual Universe sera disponible le 27 septembre sur Steam. Les amateurs de science-fiction les plus curieux pourront profiter de la version d’essai gratuite annoncée au lancement via un serveur distinct. Les anciens joueurs auront également la possibilité de revenir gratuitement sur le jeu pendant deux semaines afin de constater par eux-mêmes les améliorations apportées au jeu, tandis que tous les joueurs ayant un abonnement actif auront accès à un booster de points de talent (XP) pendant les six premiers mois suivant la sortie.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.