Dying Light 2: la version Switch aura du retard

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Alors que le début de l’année bat son plein côté gaming, la date de Dying Light 2 approche à grand pas! Un titre très attendu par les joueurs et les fans du premier opus (dont je fais parti). Malheureusement, certains d’entre vous devront faire preuve de patience puisque Techland vient d’annoncer que la version Swtich aurait du retard!

Une meilleure expérience portative pour le jeu!

Annoncée en version Cloud en même temps que sur les autres supports, c’est finalement la version Nintendo qui reste à quai. Un coup dur pour celles et ceux qui attendaient el titre mais qui était je pense nécessaire afin que la communauté en profite dans des conditions optimales. Techland a pour objectif de rendre le jeu accessible sur Nintendo Switch dans les six mois suivant la date de sortie initiale. Toutes les autres sorties de plateforme restent les mêmes et sont définitives pour le 4 février 2022.

En 2021, Techland a accueilli les joueurs sur Nintendo Switch à Harran avec la sortie de Dying Light : Platinum Edition. De nombreux nouveaux survivants ont plongé dans l’expérience de Dying Light pour la première fois en préparation de Dying Light 2 Stay Human (Version Cloud), et l’accueil chaleureux de la communauté a confirmé l’un des mots d’ordre de Techland : la qualité compte.

Techland demande aux fans de Nintendo du monde entier de faire preuve de patience. Dès la sortie du jeu, les joueurs pourront découvrir Dying Light 2 Stay Human avec un gameplay portable flexible à son meilleur avec la Nintendo Switch, alimentée par la technologie Cloud.

La boutique Techland-Merch ouvre ses portes!

Les différents épisodes de Dying 2 Know resteront longtemps gravés dans nos mémoires. Une communication à la hauteur du jeu. Mais une question subsiste parfois durant ce genre d’émission: que portent les développeurs de Techland ? Et bien ne vous posez plus la question, la réponse se trouve sur Techland-merch.com.

Ultra-confortables et reprenant les couleurs vives et audacieuses de Techland ainsi que les motifs de Dying Light 2 Stay Human, ces vêtements de marque sont à la fois beaux et agréables à porter. Le Techland Merch Store propose des vêtements de fitness, notamment des t-shirts, des pantalons de survêtement et des sweat-shirts à capuche ; parfaits pour tous les Nightrunners ! Les employés de Techland peuvent attester de la grande qualité de ces vêtements : ils les ont testés en action pendant de nombreux mois !

Le Techland Merch Store est disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans l’Union européenne. Si quelque chose attire votre attention au cours des deux prochains jours, vous pouvez vous procurer la tenue parfaite de Nightrunner avec une remise de -20 % (les promotions dureront jusqu’au 21 janvier 2022).

N’oubliez pas que le jeu est toujours disponible en précommande sur dyinglightgame.com/preorder mais aussi auprès de vos revendeurs habituels. Vous pouvez également retrouver l’ultime épisode de Dying 2 Know dans notre dernier article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.