Dying Light 2 Stay Human: de nouveaux défis de parkours sont disponibles

News PC PlayStation Xbox

Alors qu’une mise à jour massive a été déployée depuis peu sur PC et consoles, Techland vient d’annoncer l’arrivée de nouveaux défis de parkour dans Dying Light 2 Stay Human. Une nouvelle qui devrait ravir les pèlerins qui auront de sacrés défis à relever!

Flying Scorpion

Les festivités ont débutées ce mardi avec Flying Scorpion, le premier défi proposé aux amateurs de sensations fortes. Mais aujourd’hui, quatre nouvelles épreuves vous attendent:

  • Suspension de Disbelief : Ce défi mettra à l’épreuve vos talents de coureur de murs au cœur de Central Loop !
  • Grakour : Ce défi dans le Vieux Villedor testera toutes vos compétences de base, ne faites aucune erreur ou dites adieu à la médaille d’or !
  • Balade sur la rivière : Prêt à vous mouiller ?
  • My Whole World is a Glider : Volez Pilgrim… Volez haut au-dessus des produits chimiques et essayez de ne pas tomber, du moins pas trop fort !

De plus, vous pouvez en vous connectant à TechlandGG réclamer votre skin de parapente Wyvern, avec lequel vous serez sûr de régner sur les cieux.

And the winner is…?

Vous maîtrisez le parkour sur le bout des doigts? Vous voulez prouvez votre talent au monde entier? Alors je ne peux que vous inviter à tenter le challenge afin de remporter le premier titre de Nightrunner de Techland.

Pour l’occasion, vous pouvez retrouver ci-dessous une toute nouvelle série de vidéos inaugurée aujourd’hui: D2K: At The Fish Eye. Vous y retrouverez en terrain connu les développeurs: Polito, hAgi et Uroš se battre pour le grand prix. Mais parviendrez-vous à les surpasser?

Pour participer, il vous suffit de poster votre vidéo sur vos réseaux sociaux avec #FishEyechallenge. N’hésitez pas à nous les partager en commentaires en attendant les prochains défis qui seront annoncés prochainement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.