Dying Light 2: Stay Human : des retours positifs de la part des joueurs et des médias

News PC PlayStation Xbox

Depuis vendredi dernier, Dying Light 2, le nouveau titre post-apocalyptique en monde ouvert de Techland. Un jeu très attendu et qui semble avoir séduit les médias mais aussi les fans qui avaient hâte de nettoyer les rues de The City!

L’avis des survivants!

Deux jours avant la sortie, nous avions pu avoir l’avis de certains créateurs de contenu. De premiers retours positifs qui ont été rejoints par la presse avec un très bon score, supérieur à 77 points sur chaque plateforme examinée (79 – PC, 79 – XSX, 77 – PS5 sur Metacritic et 77% sur Opencritic).

Mais la voix la plus importante est celle de la communauté ! Au cours du premier week-end, Dying Light 2 Stay Human a reçu plus de 25 000 critiques sur Steam, dont 81% positives. De plus, avec un pic de 272,586 joueurs actifs simultanément, le jeu arrive à la 23ème place de la liste des jeux les plus joués de tous les temps sur Steam !

Pendant la semaine de lancement, Techland a remarqué un pic de 512,000 personnes regardant Dying Light 2 Stay sur Twitch et Youtube simultanément. Sur toutes les plateformes, la communauté a regardé le contenu pendant 18,333,000 heures  !

Un concours pour remercier la communauté!

Afin de célébrer dignement ce lancement réussi, Techland a préparé un autre concours pour les fans de Dying Light 2 Stay Human. Et afin de vous aider à survivre, ce n’est autre que les vrais maîtres du jeu sur PC : Nate Gentile. Ces passionnés de technologie, de design, de modding et de matériel créent du contenu informatique pour divertir, enseigner et conseiller et vous permettront de remporter un PC puissant et personnalisé (RTX 3090 FE + i9-12900k).

Si vous n’avez pas encore débuté l’aventure, Dying Light 2: Stay Human (notre test sera bientôt disponible) est disponible PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, et Xbox Series X|S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.