Dying Light 2 Stay Human est passé gold

News Nintendo PC PlayStation Xbox

On ne vous présente plus Dying Light 2: Stay Human! Suite du titre phare de Techland qui fait parti des titres les plus attendus en ce début d’année 2022. Nous vous avions présenté il y a quelques jours le prochain épisode de Dying 2 Know qui sera diffusé le  2 décembre prochain à 21h00. Mais une bonne nouvelle est survenue hier: une nouvelle étape de production a été franchie puisque Dying Light 2 Stay Human a obtenu un statut Gold!

Qu’est ce que le statut gold?

Cela signifie que le jeu est prêt à être publié et que les disques peuvent désormais commencer à être fabriqués, prêts à arriver dans les rayons des magasins pour le 4 février 2022 comme nous l’indique Tymon Smektała, lead Game Designer dans un communiqué:

Nous sommes très enthousiastes à ce sujet et maintenant nous pouvons vraiment sentir que cela se réalise de manière concrète ! Après tant d’années de travail acharné, nous attendons fièrement la sortie de Dying Light 2 Stay Human.

Déclaration de Tymon Smektała, lead Game Designer

Mais tout n’est pas terminé pour autant! En effet le statut Gold n’est pas un motif pour ralentir, mais pour travailler encore plus dur:

Nous y sommes. Le moment final et crucial pour nous. Le jeu est prêt à être fabriqué, mais nous ne ralentirons pas. Le fait que le jeu soit terminé et que nous ayons atteint le statut Gold deux mois avant la sortie est un excellent signe, mais cela ne signifie pas que notre travail s’arrête là. Il reste encore quelques mises à jour et ajustements à faire, et les commentaires de la communauté à mettre en œuvre, mais la base est solide et prête à jouer. Je suis extrêmement fier de toute l’équipe ! 

15 minutes de gameplay seront dévoilées durant ce nouvel épisode de Dying 2 Know

Qu’est ce que Dying Light 2: Stay Human?

Dying Light 2 Stay Human est un jeu d’action RPG ambitieux en monde ouvert dont le cadre se situe dans l’âge des ténèbres modernes. Le jeu tant attendu occupe la première place de la wishlist de Steam depuis septembre 2020, et le studio est conscient des attentes élevées de la communauté. Après les commentaires positifs des médias et des influenceurs du monde entier à la suite des sessions en avant-première, Techland aimerait passer les deux prochains mois à intégrer des retours supplémentaires et à polir encore plus le jeu pour répondre à ces attentes élevées.

Si vous êtes prêts à survivre sur les terres hosties de The City, rendez-vous le 4 février prochain. Dying Light 2 Stay Human sera disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch (version cloud).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.