Dying Light 2 Stay Human : retour sur les annonces de la semaine

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Alors que la sortie de Dying Light 2: Stay Human arrive à grands pas, Techland a décidé de récompenser les joueurs pour leur patience proposant quelques nouveautés avant la ligne d’arrivée. Mais quelles surprises nous attendent avant d’être jeté dans The City?

Une année bien remplie!

Après l’arrivée inattendue hier d’un journal audio conté par le grand Takaya Kuroda, le studio a dévoilée la feuille de route de Dying Light 2 pour cette année et autant dire qu’il y aura de quoi faire (sachant que le contenu de base semble déjà assez généreux).

Nouvelle armes, agrandissement du bestiaire, nouvelles histoires,… Les nouveautés ne manqueront pas mais la grosse nouveauté de cette roadmap reste l’annonce du premier DLC prévu pour cet été. Pensez à réserver quelques nuits à The City pour faire un brin de nettoyage et continuer cette aventure qui s’annonce épique…

Le retour de Dying 2 Know More!

Nous pensions que la mini-série Dying 2 Know More était terminée mais grosse erreur! En effet, un nouvel épisode a été mis en ligne aujourd’hui et il met l’accent sur le travail quotidien des artistes de Techland.

La carte des fuseaux horaires pour le lancement de Dying Light 2 Stay Human sera partagée sur les réseaux sociaux le 27 janvier prochain. De plus amples informations sont disponibles sur les réseaux sociaux de Dying Light. Vous y retrouverez également un nouvel événement Spike pour Dying Light, la présentation des personnages, le making-of de la fresque de Varsovie et bien d’autres choses encore !

La sortie du jeu sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, et Xbox Series X|S approche à grands pas. Si vous n’avez pas encore précommandé le jeu, n’oubliez pas que cela vous permettra en plus du jeu de base d’obtenir du contenu exclusif: le pack numérique exclusif Reload Pack et du pack Reach for the Sky, comprenant des tenues, des armes, des sacs à dos et des skins de parapente uniques. Le pack Reach for the Sky a été créé en collaboration avec Rosario Dawson (The Mandalorian, Sin City), qui joue Lawan, un personnage clé dont le destin est lié à celui du protagoniste principal, Aiden, au cours de son voyage. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.