Dying Light 2 Stay Human: Techland présente une nouvelle histoire audio

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Nous ne sommes plus qu’à dix jours de la sortie de Dying Light 2 Stay Human! L’un des titres les plus attendus de ce début d’année que nous avons eu le plaisir de découvrir ensemble au fil des annonces. Après les dernières infos concernant les versions consoles et le mode coop( vous pouvez retrouver l’article ici), Techland nous propose une nouvelle histoire audio. Quels sombres secrets abrite t-elle?

Takaya Kuroda débarque à The City!

Après Antigone et Rosemary, nous nous retrouvons donc aujourd’hui pour une nouvelle (la dernière?) aventure auditive. Petite particularité de celle-ci: elle nous est contée par le grand Takaya Kuroda, comédien et doubleur officiel connu pour son rôle dans la saga de jeu vidéo Yakuza et pour avoir prêté sa voix à Masamichi Yaga de l’anime Jujutsu Kaisen, donne vie à l’histoire audio de Techland : Takeshi

Nous découvrons donc la vie de Takeshi, ancien militaire qui semble impliqué dans les événements du premier opus. Ils pensaient tous bien faire mais nous savons tous comment l’histoire s’est terminée. Quant à la famille de Takeshi … Etes-vous prêt à découvrir ce qui leur est arrivé ? N’y-a-t-il ne serait-ce qu’une chance … qu’ils aient gardé leur humanité ? 

C’est ce que vous pourrez découvrir dans cette vidéo qui a la particularité d’être sous-titré et de ne pas bénéficier de la vf contrairement aux précédentes. Second point, elle dure un peu moins de vingt minutes: un final explosif avant la sortie du jeu!

Dans les épisodes précédents!

Si vous n’êtes pas sur d’avoir écouté les précédents épisodes, pas de panique: ils sont disponibles ici!

N’hésitez pas à nous partager vos meilleurs souvenirs concernant ces journaux audio en attendant la sortie de Dying Light 2: Stay Human le 4 février prochain sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, et Xbox Series X|S, suivie d’une sortie sur Nintendo Switch (Version Cloud) en 2022. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.