Dying Light: la Enhanced Edition offerte aux joueurs avec l’arrivée de la dernière mise à jour

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Alors que Dying Light 2 vient d’enrichir son contenu avec l’arrivée de la mise à jour 1.3.0, Techland a décidé d’apporter quelques améliorations à son aîné avec un ultime patch qui comprendra une migration gratuite vers la Enhanced Edition pour tout les joueurs.

Que contiendra cette mise à jour?

Cest donc via le patch 1.49 que les joueurs possédant la version standard du jeu pourront bénéficier des nouveaux événements et DLCs. Pour cela rien de plus simple, il vous faudra  lancer Dying Light et choisir l’option « DLC Packs » dans le menu et télécharger tout le nouveau contenu à savoir:

  • L’extension The Following (qui comprend une nouvelle histoire, carte et véhicule)
  • The Bozak Horde
  • Le Pack de Skin Crash Test
  • L’Ultimate Survivor Bundle
  • Cuisine & Cargo

Vous avez déjà acquis l’Enhanced Edition? Pas de panique puisqu’une petite surprise vous attend: Tolga et Fatin, les jumeaux ingénieurs excentriques vous offriront leur dernière invention. Mais pour l’obtenir, il vous faudra rejoindre rejoindre l’événement Tolga et Fatin et tuer 7 types d’ennemis différents dans une quantité donnée. Le nombre de monstres vaincus viendra se cumuler avec celui d’autres joueurs et va aider la communauté à vaincre 10 millions d’ennemis pour débloquer les Mods Roi.

Un nouveau DLC

Le DLC Dieselpunk débarquera également vous offrant divers objets et cosmétiques:

  • Tronçonneuse : Déchiqueteuse (effet de saignement, détruit les armures ennemies, chances élevées de dégâts critiques)
  • Mitrailleuse : Gomina
  • Lame-scie : Désosseuse (effet de saignement moyen)
  • Nouvelle tenue : Béret diesel
  • Nouvelle skin de buggy : Roadster rétro (usage de carburant -50 %)

Dernier DLC en date, Hellraid aura également droit à sa mise à jour finale. Elle apporte un grand nombre de modifications et d’améliorations, notamment Deathbringer la seule et unique arme à feu disponible dans Hellraid, une armurerie retravaillée, de nouveaux cristaux consommables offrant des améliorations uniques. Le tout sans frais supplémentaires!

Et pour finir, une mise à jour très attendue pour le mode Be the Zombie va améliorer votre expérience PVP et ce, grâce à l’incroyable communauté de Dying Light ! Au cours des sept dernières années et avec l’aide de quelques-uns des joueurs les plus impliqués, les développeurs ont aujourd’hui le plaisir de vous inviter à découvrir la version finale…

Il est temps de reprendre les armes pour l’ultime nettoyage de la ville d’Harran. N’hésitez pas si vous n’avez fait le premier opus à l’époque à découvrir ce dernier qui est et restera l’un des meilleurs survival-horror de sa génération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.