Dying Light : le DLC Hellraid enrichit son contenu

News PC PlayStation Xbox

Disponible depuis août 2020 sur PC et consoles, Hellraid, l’un des DLC du désormais cultissime Dying Light vient d’enrichir son contenu avec l’arrivée d’une mise à jour gratuite. Une nouvelle qui devrait ravir les fans du titre de Techland, mais que propose donc cette dernière?

Avant de vous dévoiler plus en détails les petites nouveautés du jour, sachez si vous n’avez jamais joué à Hellraid, qu’il s’agit d’un DLC orienté dark fantasy. Une petite folie de la part des développeurs, à savoir que ce dernier être à la base un jeu à part entière lors de son annonce en 2012…

N’étant pas sans rappeler Skyrim ou encore les classiques comme Hexen (une petite pensée pour les joueurs nostalgiques), la mise à jour d’Hellraid inclura donc:

  • Une nouvelle section de carte
  • Une quête difficile débloquant une toute nouvelle compétence magique
  • Trois nouvelles potions pour vous aider dans votre quête: la potion d’endurance, la potion de puissance et la potion de vitesse, qui réduiront respectivement les dégâts infligés par les ennemis, augmenteront les dégâts de mêlée de 100% et doubleront la vitesse de déplacement.

Si vous parvenez à mener à terme cette quête en une seule fois (car elle sera réinitialisée si vous perdez toutes vos vies), vous recevrez alors la Fire Wand: une arme magique qui tire des boules de feu et enflamme les ennemis ainsi que la compétence  Wand Mastery skill. Vous pourrez également débloquer un tout nouvel emplacement: l’Armory qui sera utilisable pour exposer fièrement les Cranes’ weapons que vous aurez obtenus au fil de votre progression dans les rangs de Hellraid.

En bref, de quoi repartir à l’aventure durant de nombreuses heures en attendant la sortie de Dying Light 2: Stay Human qui a été repoussée au 4 février 2022. Si d’ici là, vous n’avez pas encore craqué pour le DLC Hellraid, ce dernier est disponible sur PC (Steam), Playstation et Xbox pour la modique somme de 9,99 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.