Dying Light: le nouveau pack Snow Ops est disponible

News Nintendo PC PlayStation Xbox

C’est depuis le 9 décembre dernier que les événements hivernaux ont débutés dans Dying Light. Des activités sympathiques qui permettent aux joueurs de (re)découvrir cette pépite made in Techland en attendant le second opus en février prochain.

Le père noël approche et pour l’occasion ,le studio vous propose d’acquérir le Pack Snow Ops, parfaitement adapté aux événements festifs du mois. 

Qu’est-ce que le pack Snow Ops?

Accessible sous conditions via divers événements, ce dernier vous tiendra au chaud même en plein grand froid et vous apportera un bonus de 20 % pour monter de niveau dans vos arbres de compétences: Agilité, Puissance, Survivant et Légende. Mais une tenue ne suffit pas pour affronter toutes les menaces d’Harran, il faudra aussi une arme ! Le Snowstorm est un lance-grenades unique qui touchera les ennemis avec de véritables vagues de froid, les gelant complètement.

Le pack Snow Ops comprend :

  • La tenue de guerrier de l’hiver :
    • 20 % de bonus pour améliorer les arbres de compétences Agilité, Puissance, Survivant et Légende.
  • Le lance-grenades Snowstorm :
    • Gèle les ennemis proches
    • Recul augmenté
    • 6 grenades dans le chargeur
    • Animation et son uniques pour le tir et le rechargement.

Comment l’acquérir?

Le Pack Snow Ops est disponible sur Steam, le PlayStation Store et le Microsoft Store au prix de 1,59 €. Les joueurs peuvent donc s’équiper dès maintenant et affronter les menaces hivernales de Harran avec leur nouveau pouvoir de gel.

Il y a beaucoup de contenu pour occuper les fans de Dying Light jusqu’à la sortie de Dying Light 2 Stay Human au début de l’année prochaine, mais il ne faut pas oublier d’ajouter Dying Light 2 Stay Human à sa liste de souhaits Steam ici et sur les différents store si vous optez pour la version console…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.