Dynasty Warriors 9 -Empire- : Construit la nation de tes rêves

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Procurez-vous des ressources, recrutez des agents et utilisez des plans secrets pour construire la nation de vos rêves !

Révélations

C’est une chose de vaincre un ennemi par la force pure. C’en est une autre de les vaincre par la manipulation et l’intrigue politiques. KOEI TECMO Europe et le développeur Omega Force ont révélé aujourd’hui encore plus de détails derrière le rideau politique de DYNASTY WARRIORS 9 Empires , une expérience de combat stratégique prête à livrer de l’action à la fois sur le champ de bataille et dans la salle de guerre, alors que les joueurs se disputent le contrôle de la Chine ancienne.

Un ajout

DYNASTY WARRIORS 9 Empires ajoute des éléments tactiques à l’action 1 contre 1 000 de la série vénérée DYNASTY WARRIORS de KOEI TECMO, permettant aux joueurs d’utiliser le système politique à leur avantage afin d’atteindre la grandeur tout au long de leur quête pour conquérir la carte. Afin de renforcer l’armée grâce à l’utilisation de la politique, les joueurs pourront exécuter des commandes d’affaires intérieures afin de se procurer les ressources nécessaires aux batailles, telles que l’or, la nourriture et les troupes. Les joueurs pourront également recruter et embaucher de nouveaux officiers en dirigeant des commandes politiques, en volant de précieux officiers comme Zhang He d’un royaume rival. Cependant, à la différence de DW8 Empires, seuls les officiers que les joueurs assignent à une certaine ville peuvent participer à une bataille d’invasion ou à une bataille défensive dans cette ville. Par conséquent, il sera plus efficace de recruter autant d’officiers que possible dans afin d’obtenir un avantage.

Gagner la confiance est vitale

Gagner la confiance de ces agents est également d’une importance vitale. Lorsque les joueurs ont gagné la confiance des officiers, les officiers proposeront une variété de plans secrets pendant que les joueurs se préparent au combat. Si les joueurs utilisent le plan secret suggéré par un officier, ils peuvent encore augmenter la confiance de cet officier. Cette confiance porte ses fruits sur le champ de bataille, car généralement pendant la bataille, les joueurs ne peuvent donner des ordres directement qu’aux officiers de rang inférieur. Cependant, s’ils ont gagné suffisamment de confiance, les joueurs peuvent alors donner des ordres aux officiers de rang supérieur. Les officiers alliés dirigeront également les commandes. Si les joueurs exécutent la même commande d’un officier, ils peuvent activer un bonus de coordination. Plus la confiance est élevée, plus l’effet est important et des conversations spéciales peuvent être activées.

Nouveaux ajouts

De plus, un nouvel élément stratégique, la « balade sur le territoire », a été mis en place, permettant aux joueurs d’explorer la Chine tout en approfondissant les relations avec les officiers. En interagissant avec les officiers, les joueurs pourront gagner leur confiance, voir un côté différent de chaque personnage grâce à des interactions qui incluent des repas et la satisfaction de demandes spéciales. Les joueurs pourront également recruter des officiers non affiliés pendant les promenades, et il existe des officiers non affiliés spéciaux qui ne peuvent être recrutés qu’une fois que le joueur a fait une promenade. En se promenant, les joueurs pourront même prendre des photos dans le mode photo DW9 familier, permettant aux fans de tout désigner, des angles de caméra et de l’heure de la journée à la météo dans chaque prise de vue à couper le souffle.

La nouvelle possibilité de superposer une armure sur les vêtements dans l’éditeur de personnages s’ajoute à l’apparence renforcée des personnages dans le mode photo et au-delà. Auparavant, les armures et les vêtements étaient d’un seul ensemble, et il y avait des vêtements informels séparés. Cependant, dans DYNASTY WARRIORS 9 Empires , l’armure peut désormais être placée sur des vêtements, ce qui signifie qu’au combat, les officiers porteront une armure, mais selon le cadre, l’armure peut être retirée et des vêtements informels peuvent être vus lors d’événements spéciaux tels que une balade ou un mariage.

Le titre très attendu sortira dans toute l’Europe le 15 février 2022 pour les consoles Nintendo Switch™, Xbox Series X|S et Xbox One, Windows PC via Steam®, PlayStation®4 et numériquement sur PlayStation®5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.