EDENS ZERO Pocket Galaxy: Un RPG sur Mobile

Mobile News

Un action-RPG en vue du dessus pour revivre les moments clés de la série Netflix adaptée du manga de Hiro Mashima

Mais qu’est-ce que c’est?

Shiki Granbell est un orphelin élevé par des robots dans un parc d’attractions de la planète déserte Granbell, dans le Cosmos Sakura. Après avoir rencontré par hasard deux voyageurs de l’espace, Rebecca et son chat robotique Happy, Shiki comprend que les résidents du parc veulent les expulser de la planète. Il vient à leur rescousse et les trois amis décident d’explorer l’univers à bord du vaisseau hérité par Shiki, Edens Zero, afin de trouver la mystérieuse déesse du cosmos nommée Mother.

Ce que pourront revivre les joueurs

Dans EDENS ZERO Pocket Galaxy, les joueurs pourront revivre les combats de l’histoire originale à travers des scènes iconiques du manga. Ils pourront également collectionner plus de 100 costumes dont des tenues originales exclusives conçues par Hiro Mashima, et personnaliser les capacités spéciales Ether Gear de leurs personnages.

Des préinscriptions

Les préinscriptions pour EDENS ZERO Pocket Galaxy ont débuté en septembre dernier et Konami a annoncé trois paliers de récompenses que les joueurs pourront débloquer le jour du lancement, en fonction du nombre d’inscriptions :

  • Plus de 100 000 préinscriptions : 3 tickets pour passer une quête
  • Plus de 200 000 préinscriptions : 1 matériau iridescent pour fabriquer des objets d’apparat
  • Plus de 300 000 préinscriptions : 100 Ether Drive (ED), qui pourront être utilisés pour activer un boost de taux d’apparition des récompenses dans les donjons événements

Ceux et celles qui se connecteront au lancement recevront par ailleurs un Cyber Costume en cadeau.

Pour se préinscrire et pour plus d’informations :

Disponible dès le 24 février prochain, cet action-RPG en vue du dessus permettra de suivre les aventures de Shiki, Rebecca, Weisz, Homura, et de bien d’autres personnages du manga. EDENS ZERO Pocket Galaxy est un hack-and-slash qui sera disponible en téléchargement sur l’App Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.