Edge of Eternity aura droit à sa version physique sur Playstation en février 2022

News PlayStation

Sorti en juin 2021, Edge of Eternity, le JRPG signé Midgar Studio aura droit à sa version physique sur Playstation 4 et Playstation 5 grâce à la team Just For Games qui distribuera le titre en France ainsi que dans toute l’Europe!

Qu’est-ce qu’Edge of Eternity?

Vous y incarnez Daryon et Sélène qui devront partir à la recherche d’un remède à l’implacable Fièvre du Métal afin de rétablir la paix sur Heryon: un monde déchiré suite à l’arrivée d’une mystérieuse force extraterrestre qui a fini par plonger la planète dans une guerre cataclysmique sans fin, où magie et technologie se sont déchaînées jusqu’à leurs plus sombres extrêmes.

Désormais, une menace encore plus grande est apparue : dans un acte de guerre méprisable, les envahisseurs ont libéré la Corrosion, une maladie mortelle transformant toute forme de vie en abominations difformes…

Quelle version choisir?

Edge of Eternity sera disponible sur les deux consoles de Sony à compter du 10 février prochain. Si vous faîtes parti de ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’obtenir la dernière console de Sony, pas de panique puisque la version Playstation 4 bénéficiera en outre de la mise à niveau gratuite vers la version Playstation 5. Ce qui vous permettra de reprendre votre progression sur next-gen ou de redécouvrir le titre sans frais supplémentaires!

De plus, ces versions bénéficieront de toutes les mises à jour et corrections actuelles et à venir de la version PC, dont les doublages en japonais. Sans oublier la bande son du légendaire compositeur de musiques de JRPG Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Xenoblade Chronicles…), un rêve devenu réalité suite au succès de la campagne Kickstarter du jeu.

Ou pré-commander Edge of Eternity?

Si tout comme moi vous avez craqué pour ce titre, vous pouvez dores et déjà pré-commander le jeu via la boutique de Just For Games, dont la talentueuse équipe propose de magnifiques articles tout au long de l’année. Pas de version Xbox en vue cependant (nous espérons qu’elle arrivera dans le courant de l’année), mais le titre intègrera le Xbox Game Pass.

Si vous avez débuté l’aventure sur PC, n’hésitez pas à nous laisser votre avis en commentaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.