EGGLIA : Rebirth: Bienvenu chez Nintendo

News Nintendo

« LA RENAISSANCE » DU HIT GAME EGGLIA DES BROWNIES

Mais qu’est-ce que c’est?

EGGLIA : Rebirth est un port Nintendo Switch du titre iOS et Android, EGGLIA : Légende du bonnet rouge . Un titre RPG au tour par tour, les joueurs contrôlent un bonnet rouge nommé Chabo, qui est tombé du ciel et a atterri sur le continent d’Egglia.

Les caractéristiques du jeu

  • Nouvelles missions et événements – Plus de 50 nouveaux événements, explorez la ville et interagissez avec de nouveaux habitants
  • Plus d’expressions pour les personnages colorés – De nouveaux personnages et habitants uniques ont été ajoutés à la ville pour aider les joueurs dans leurs aventures et la construction de la ville. Ajout d’expressions faciales dans les scènes d’événements, ajout d’effets de coupure aux points clés et de nombreux autres détails.
  • Liberté d’errer dans le monde mystique d’Egglia – Les joueurs peuvent désormais contrôler librement le personnage principal, afin qu’ils puissent courir autant qu’ils le souhaitent dans le monde fantastique fantastique.
  • Ajustements internes et équilibrage – Ajustement de l’équilibre des batailles, obtention d’objets et modification des drapeaux d’événement pour mieux les adapter aux jeux sur console.
  • Interface mise à jour – L’interface utilisateur a également été repensée pour s’adapter aux opérations du contrôleur au lieu de l’opération tactile des smartphones.

Ce que pourront faire les joueurs

Les joueurs exploreront le pays d’Egglia en tant que Chabo, un bonnet rouge qui doit naviguer dans le monde, chasser des monstres pour acquérir de l’expérience et rassembler des ressources à l’aide d’un système de combat de dés au tour par tour. Les joueurs découvriront une série d’œufs mythiques qui peuvent être éclos pour débloquer différentes terres du monde d’Egglia afin d’explorer et de rassembler des matériaux pour développer leur village et construire des maisons pour les nombreux personnages qu’ils rencontrent au cours de l’histoire. Ces maisons peuvent être améliorées et meublées avec de nombreuses décorations amusantes permettant aux joueurs de personnaliser et de décorer à leur guise pour créer leurs propres mondes uniques.

EGGLIA: Rebirth , sera disponible en téléchargement dans le monde entier pour Nintendo Switch à partir du 10 février 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.