El Hijo: Le nouveau jeu non violent sur mobile

Mobile News

Pars à la conquête de l’Ouest avec cet enfant

Mais qu’est-ce que c’est?

El Hijo – A Wild West Tale est un jeu non violent et une histoire passionnante d’un enfant désespéré à la recherche de sa mère. Le garçon se faufile devant différentes sortes de hors-la-loi suspects dans une série de décors occidentaux divers.

Au lieu de la violence, le jeu imaginatif de cet enfant est utilisé à l’aide de ses jouets, qui servent à distraire ses « adversaires ».

Utiliser les ombres à son avantage est un élément central du jeu, car le jeune héros devra souvent se cacher. Divers rebondissements sur des mécanismes familiers sont souvent le produit des environnements difficiles et de plus en plus dangereux que l’enfant de 6 ans doit traverser pour atteindre son objectif ultime.

Ses caractéristiques

  • Survivez au Far West avec l’intelligence d’un jeune héros
  • Explorez des monastères sombres, des déserts et des villes frontalières dans un monde de western spaghetti
  • Fusionnez avec les ombres pour vous cacher de vos adversaires
  • Résolvez des énigmes environnementales délicates et ludiques
  • Utilisez un arsenal amusant de jouets tactiques pour contourner et distraire divers types d’adversaires
  • Inspirez d’autres enfants à trouver le chemin de la liberté
  • Profitez de l’histoire captivante d’un fils courageux à la recherche de sa mère
  • Prise en charge complète du contrôleur

Une façon différente de raconté la conquête de l’Ouest?

À présent, nous savons tous comment l’Occident a été conquis, mais « El Hijo – A Wild West Tale » raconte l’histoire un peu différemment. Ce gamin n’a pas besoin d’armes à feu alors qu’il s’échappe d’un monastère douteux pour retrouver sa mère et la libérer des griffes du mal.

Enfin, ce jeu acclamé par la critique et prisé arrive sur mobile en tant que titre entièrement payant. « El Hijo – A Wild West Tale » n’a pas de fonctionnalités de bandit pour vous soulager encore et encore de votre argent durement gagné. Vous en avez pour votre argent comme dans le vieil ouest.

Un gameplay furtif?

Comme El Hijo est célèbre pour garder un gameplay furtif passionnant, non violent et familial, l’éditeur HandyGames n’y changera rien. Pas de frais cachés ni de pay2win mais avec un contrôleur complet et un support Apple TV !

Le jeu furtif spaghetti-western a été récompensé comme meilleur titre indépendant par les gamescom-Awards en 2019, « Meilleur jeu familial » par le DCP (German Computer Games Award) et n’a été que récemment honoré d’un prestigieux Pedagogic Media Award .

Le 25 janvier 2022, « El Hijo – A Wild West Tale » arrive sur l’App Store d’Apple, le Google Play Store et le Samsung Galaxy Store à 9,99 €

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.