Elden Ring

Elden Ring : un nouveau trailer qui frappe

News PC PlayStation Xbox

Aaaah, Elden Ring ! Le jeu vedette de From Software inspire bien du monde, même quelques mois après sa sortie. C’est le cas de Israel Adesanya, dont les fans de MMA doivent reconnaître le nom. Après la bande-annonce du jeu avec la célèbre actrice Ming-Na Wen, voici une petite vidéo dont les notions sont applicables aussi bien dans le jeu que dans la vie !

« Soyez plus tranchants que leurs épées, frappez plus fort que leur marteau« , dit Adesanya aux aspirants chercheurs du titre de Seigneur d’Elden, en terminant par le refrain des joueurs d’ELDEN RING, « Que la mort ne vous arrête jamais« .

Le jeu comptait déjà plus de 12 millions d’unités vendues dans le monde entier après son lancement. Dans ce RPG aussi immersif qu’exigeant, nombreux sont les Sans-éclats qui se sont lancés dans l’aventure ! Mais combien en sont venus à bout… La persévérance, au coeur du message de Israel Adesanya, prend toute sa dimension dans Elden Ring.

Il faut dire que la patience et les réflexes sont de mise pour terminer cette histoire sombre imaginée par Hidetaka Miyazaki, créateur de l’influente série de jeux vidéo Dark Souls, et George R.R. Martin, auteur de la série fantastique à succès du New York Times, « A Song of Ice and Fire« 

Après avoir choisi sa classe avec grand soin et personnalisé son protagoniste, il va falloir arpenter les routes dangereuses de la Nécrolimbe. Il faudra trouver le courage et la force nécessaire pour percer le secret de l’existence des Sans-éclats, et décider de l’avenir. Non seulement du vôtre, mais aussi du monde, et de la vie de nombreux protagonistes au fil de vos aventures. Un épopée épique, complexe et contemplative, qui promet des centaines d’heures de jeu pour quiconque ose s’aventurer dans Elden Ring !

ELDEN RING est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC via STEAM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.