Elder Scrolls Online: le nouveau chapitre High Isle se dévoile en vidéo

News PC PlayStation Xbox

Dévoilé en janvier dernier, High Isle, le nouveau chapitre de The Elder Scrolls Online a dévoilé plus en détails son contenu hier lors d’un stream dédié qui était présenté par ZeniMax Online Studios et Bethesda Softworks. Que nous réserve donc cette nouvelle aventure centrée sur les Brétons?

La fin de la guerre approche!

Depuis ses débuts en 2014, le MMORPG désormais cultissime nous avais emmené dans différentes contrées de Tamriel. Cette année, il est temps de mettre le cap vers  l’archipel de Systres. C’est dans cet écrin époustouflant de l’Île-Haute que vivent les Brétons, descendants à la fois des humains et des elfes.

L’occasion pour les délégués de l’alliance de tenter de trouver un accord via les pourparlers de paix afin de mettre un terme à la guerre des trois étendards. Mais entre la noble Société des Inébranlables et  l’Ordre ascendant, il faudra vous montrer prudent afin de survivre sur cette île paradisiaque à l’architecture époustouflante…

De belles nouveautés en approche!

Introduit dans le jeu l’an dernier, les compagnons auront pour l’occasion deux nouvelles recrues à bord:

  • Braise, une Khajiit avec un don naturel pour la magie et un passé d’enfant des rues,
  • Isobel, une apprentie chevalier vouée à faire le bien des joueurs.

Un jeu de cartes intitulé Récits de gloire sera également ajouté cette année. Inventé sur l’Île-Haute, ce jeu unique de gestion de ressources se joue en PvP comme en PvE.  En plus d’apporter un petit vent de nouveauté non négligeable, ce dernier vous permettra également de gagner diverses récompenses telles que du mobilier ou des cristaux de transmutation, et même évoluer dans une histoire dédiée en affrontant certains PNJ à travers le monde.

Quand débutera le voyage?

Dores et déjà disponible en précommande dans la boutique ESO et auprès de vos revendeurs habituels, High Isle paraîtra le 6 juin pour PC/Mac et Stadia et le 21 juin 2022 pour les consoles Xbox et PlayStation.

Vous pourrez aussi accéder au nouveau Chapitre plus tôt que prévu lorsque High Isle arrivera sur le PTS le 18 avril. Qui parmi vous débutera le nouveau chapitre la semaine prochaine? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.