Elyon arrive avec un nouveau trailer

News PC

Déjà jouable en accès anticipé, le nouveau MMO des créateurs de Tera nous ouvre ses portes grâce à son nouveau trailer à 48 heures de sa sortie officielle ! Le jeu s’annonce déjà très accessible d’un point de vue spec puisque l’ensemble tourne sous unreal engine 3 qui même s’il parait daté offre des possibilités très satisfaisantes en terme de création. La bonne nouvelle concernant son offre free to play permettra à chacun de s’essayer à cette nouvelle licence sans forcement passer par la case portefeuille ce qui est à mon sens un très bon choix!

Petit rappel toutefois du soft, il vous permettra d’incarner différentes races parmi lesquelles les Humains, les Elfs, les Orcs mais également les Ains qui seront des personnages à tête d’animaux ( lapin, chat ) et ayant chacun des attributs propres les versant vers des classes pour plus d’optimisation sur le haut niveau.

Bien évidemment les classes ne manqueront pas et répondront au nombre de 6, allant vers des archétypes très connus des amoureux de MMO : Le tank (Warlord) équipé de son bouclier et de sa masse sera le principal personnage encaissant les coups pour son équipe, le soigneur (Mystic) étant la classe support du jeu tenant fièrement sa baguette, puis les DPS regroupés en deux branches ; la banche CAC : l’Assassin muni des dagues ou le Slayer maniant l’épée à deux mains pour des combos dévastateurs. La branche Distant regroupe quand à elle l’Artilleur et son fusil ou l’Elémentaliste dont le bâton pourra invoquer le feu la glace ou la foudre.

Nous pourront en visionnant le trailer remarquer divers éléments empruntés aux excellents Aion ou Tera de par leur composante de gameplay, d’architecture et d’emballage. Au niveau du contenu le jeu vous proposera un univers ou deux factions (Vulpin et Ontari) se disputeront une guerre afin de contrôler Elyon. Vous serez donc bercé entre les quetes PVE et ses donjons mais surtout devrez prendre conscience que le titre est clairement orienté PVP avec des batailles de faction à grande échelle organisées autour de d’objectifs à remplir lors de confrontations de royaume contre royaume ou l’objectif sera de contrôler le plus de ressources avant l’autre dans des mêlées à 100 VS 100 par exemple.

Nous vous laissons découvrir le jeu dans son trailer et vous en reparleront plus en détail lors de sa sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.