Endzone – A World Apart: Un DLC en approche

News PC

De nouvelles ressources et opportunités vous attendent au-delà des limites d’Armageddon dans le prochain contenu téléchargeable d’Endzone

Son histoire au DLC

Le DLC Distant Places se déroule des siècles après que les colons ont pu reprendre pied à la surface de la Terre après avoir été dans des bunkers souterrains pendant plus de 150 ans pour échapper à un paysage d’enfer radioactif sur le sol au-dessus. Le DLC introduit certaines fonctionnalités très demandées, telles que de nouveaux territoires à découvrir et à explorer via Hot Air Balloon; les colons de la «zone d’extrémité» pourront voler vers des destinations invisibles bien au-delà de leurs frontières habituelles à la recherche d’autres survivants déplacés, de nouveaux produits alimentaires et de tout nouveaux plans de construction.

Les principales caractéristiques du DLC «  Distant Places  » d’Endzone incluent :

  • A Story Untold : Vivez 12 expéditions mondiales à grande échelle, axées sur l’histoire, qui vous emmènent dans quatre endroits variés mais encore inconnus du monde. Adaptés uniquement aux aventuriers les mieux équipés, ils offrent des résultats incertains mais très gratifiants.
  • Brique par brique : Soutenez et développez la colonie avec de nouveaux bâtiments en découvrant des plans lors de nouvelles expéditions perfides
  • Au-delà de l’au-delà mystérieux : Poussés par une quête insatiable de connaissances et de ressources, les colons peuvent s’envoler à bord de leur montgolfière spécialement conçue à la recherche de nouvelles opportunités.
  • Aliments exotiques : Offrez le cadeau de la prévention du scorbut en permettant aux colons de découvrir les goûts et les mérites uniques de six toutes nouvelles graines exotiques comme les noix de coco et les bananes.

Disponibilité et prix?

Endzone – A World Apart: Distant Places sera disponible via Steam et GOG.com pour PC Windows en mai 2022 au prix de 7,99 €. Conformément au thème du jeu, Endzone – A World Apart est disponible dans l’une des éditions « Save the World » d’Assemble, qui comprend des bonus supplémentaires comme la bande originale officielle.

Une association pour lutter pour l’environnement

Assemble s’est associé à l’organisation militante écologiste One Tree Planted pour l’édition Save the World d’Endzone , ce qui signifie que pour chaque exemplaire vendu, l’entreprise plante un arbre réel dans les forêts endommagées du monde entier. À ce jour, plus de 40 300 arbres ont été plantés dans le monde grâce à ce partenariat !

Des critiques plus que positives

Aujourd’hui, la vie s’épanouit dans Endzone – A World Apart, un constructeur de villes de survie acclamé par la critique, alors que l’éditeur Assemble Entertainment et le développeur Gentlymad Studio dévoilent un tout nouveau chapitre DLC intitulé « Distant Places », qui sortira sur Steam et GOG.com en mai 2022.

Bénéficiant de plus de 4 500 critiques positives sur Steam, Endzone – A World Apart confie aux joueurs la responsabilité de reconstruire la société dans un monde ravagé par un holocauste nucléaire mondial. Les habitants des colonies sont confrontés à des crises réalistes et terrifiantes comme un sol radioactif, des réserves d’eau potable rares et des tempêtes tumultueuses et meurtrières. De plus, la société en difficulté est menacée par des pillards des gangs itinérants de guerriers des terres désolées avides de ressources qui pillent les colonies et volent des biens précieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.