Epos: Nouvelles couleurs!

High Tech News

EPOS dévoile une nouvelle gamme de couleurs pour son casque gaming récompensé

En vert et blanc!

EPOS, marque de produits audio haut de gamme pour le gaming, lance deux nouvelles variantes de couleurs pour son casque H3PRO Hybrid récompensé : Ghost White et Racing Green. Le H3PRO Hybrid représente la prochaine étape du gaming sans fil grâce à sa connexion par dongle à faible latence et possède une suppression active du bruit intégrée (Active Noise Cancellation, ANC) pour neutraliser les bruits de fond, poussant l’efficacité de la suppression passive du bruit connue de la série H3 encore plus loin. Le H3PRO Hybrid offre une expérience audio de grande qualité aux joueurs cherchant des performances sans fil fiables avec une utilisation polyvalente.

Pour ce connecter à son appareil favoris sans efforts

Le H3PRO Hybrid offre une haute qualité audio aux joueurs PC et console. Ils ont la possibilité de se lancer directement dans l’action avec un dongle à faible latence ou bien via un câble USB compatible PC, PS5, et PS4. Le casque se connecte également à la Xbox Series X|S, Xbox One, la Nintendo Switch, et aux Mac avec un câble jack 3,5mm. La grande variété d’options de connexion permet aux joueurs d’expérimenter la liberté de se connecter sans fil, sans problème ni délai.

Un confort exemplaire

Le H3PRO Hybrid est intuitivement conçu pour le style, la durée et l’immersion. Son design noir épuré attire l’attention tout en évitant d’être volumineux. Les glissières en acier inoxydable dans l’arceau, les oreillettes réglables, les coussinets remplaçables et la batterie d’une autonomie de 30 heures signifient que ce casque sera confortable pour les sessions de jeu de n’importe quelle durée et qu’il peut s’adapter à n’importe qui. Le design du H3PRO Hybrid permet également une concentration totale grâce aux oreillettes ergonomiques qui isolent les oreilles des joueurs des bruits extérieurs. 

Et son prix?

Le casque gaming H3PRO Hybrid est disponible en Ghost White, Racing Green et Sebring Black sur le site officiel d’EPOS et chez certains détaillants au prix de vente conseillé de 279€. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.