Eternal Return: La saison 5 en approche

News PC

Viens montrer qui est le maitre

Mais qu’est-ce que c »est?

Eternal Return est une arène de survie en ligne multijoueur unique combinant stratégie et jeu habile avec un nombre toujours croissant de sujets de test qui se battent pour traverser la mystérieuse et sinistre île de Lumia. Les joueurs peuvent s’attaquer au jeu en solo ou en équipe pour prouver leur force, leurs capacités et leur intelligence.

Son histoire

Sur l’île déserte de Lumia, l’organisation miteuse connue sous le nom d’AGLAIA mène des expériences secrètes sur des sujets humains dans le but de perfectionner une nouvelle race d’humains extraordinaires. Parcourez l’île à la recherche de matériaux pour fabriquer des armures et des armes et soyez le dernier à rester dans cette arène de survie en ligne multijoueur passionnante et stimulante.

Du nouveau dans la saison 5

Eternal Return Season 5: Ghostly Presence , présente un certain nombre de mises à jour et de nouveaux contenus, y compris des skins Spirit Hunter, avec un style sombre et maussade pour les personnages.

De plus, le jeu a ajouté des éléments actifs dotés de puissantes capacités. Un équipement spécial créera un inventaire virtuel qui peut être utilisé pour ajouter des compétences spéciales à votre arsenal, créant ainsi une couche supplémentaire de stratégie au gameplay. Pour les combats en équipe, une relance automatique a également été mise en place pour permettre aux coéquipiers décédés avant un certain moment du jeu de rejoindre leurs compatriotes.

De plus, un tout nouveau personnage arrive sous la forme de Laura, une voleuse fantôme talentueuse qui peut voler une victoire sous votre nez.

Un nouveau mode de jeu

Enfin, l’ajout le plus récent et le plus substantiel à Eternal Return est le prochain classement 4 contre 4, un mode de jeu frénétique et rationalisé qui pousse les équipes dans une arène de combat plus meurtrière et compacte pour se battre pour le territoire et la suprématie sur leurs ennemis. C’est une nouvelle approche du jeu avec une base centrée sur l’eSport. De plus amples détails sur ce nouveau mode passionnant seront annoncés à l’approche de ses débuts.

Le pack Eternal Return Season 5 est disponible pour 6 400 NP à 70% de réduction, la devise du jeu, jusqu’au 2 mars. Le pass est livré avec le pass ER, 6 personnages, 11 skins, des emotes et plus encore.

Eternal Return est actuellement disponible gratuitement en accès anticipé sur Steam et via le Microsoft Store , avec une extension supplémentaire aux plates-formes de console en préparation à l’approche de la sortie officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.