Eternights: Entre actions et rencontres

News PC PlayStation

Prenez rendez-vous avec l’histoire d’amour remplie d’adrénaline de Studio Sai au début de 2023

Au cours de l’état des lieux de Sony plus tôt dans la journée, le développeur indépendant Studio Sai a dévoilé un premier aperçu de son prochain jeu d’action-rencontre apocalyptique, Eternights , qui arrivera sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC au début de la prochaine an.

Votre vie pendant l’apocalypse

Dans Eternights, les joueurs profiteront au maximum de la vie pendant l’apocalypse, sauvant le monde et trouvant l’amour en cours de route. La bande-annonce de révélation donne un aperçu du mélange unique d’histoire d’amour et de combat à l’adrénaline du jeu, animé par des cinématiques animées en 2D magnifiquement conçues.

Une entité qui infecte les humains

Une entité mystérieuse a infecté des humains, les transformant en monstres dangereux obsédés par la violence et le pouvoir. Alors qu’ils se dressent entre vous, un remède, et le monde que vous voulez, vous devez courir contre la montre pour vous battre pour votre survie et pour ceux que vous aimez. Mais avec le nettoyage, l’exploration de donjons et les rencontres sur la liste des choses à faire, que ferez-vous en premier ? Le choix vous appartient, mais tout a une date limite et le temps presse.

Savoir faire preuve de réflexion

Dans Eternights, les joueurs rencontreront des donjons périlleux imprégnés de mystère et de danger, surmontant des pièges, des énigmes et des mini-jeux de danse pour battre leurs délais et arriver à temps. Lorsque vous n’explorez pas les donjons, choisissez un confident parmi une distribution de cinq personnages originaux et adorables. Au fur et à mesure que vous vous rapprochez, explorez leurs histoires uniques et débloquez de nouvelles compétences et sorts pour vous aider au combat.

Eternights sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC (via Epic Games Store et STEAM) début 2023. Pour plus d’informations, visitez http://www.eternights.com/ 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.