Evil Dead: The Game – la MAJ Army of Darkness est disponible

News PC PlayStation Xbox

Après nous avoir terrifié en mai dernier lors de sa sortie, Evil Dead: The Game revient aujourd’hui nous glacer le sang avec une toute nouvelle mise à jour majeure.

Les cadavéreux approchent!

Intitulée « L’armée des ténèbres » (les fans auront la réf), cette nouvelle mise à jour vient donc enrichir le contenu du jeu de base qui était peu fourni au lancement. Cette dernière inclura donc:

  • Une nouvelle carte comprenant le château de Kandar, où se déroule le classique L’Armée des Ténèbres
  • Deux nouvelles armes: la massue, une arme au corps-à-corps lente, mais puissante, parfaite pour vous occuper de cadavéreux de façon médiévale, ainsi que l’arbalète explosive, au rechargement lent, mais dont l’explosion vaut l’attente.
  • De nouveaux éléments cosmétiques premium
  • Un nouveau mode Exploration en solo

A savoir que l’ensemble de cette mise à jour est disponible dès à présent sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC sur l’Epic Games Store.

Ash est là?

A travers ce trailer, nous retrouvons donc le château du troisième opus fidèlement reconstitué ainsi que l’emblématique moulin, l’avant-poste arthurien, le fort Gort et le donjon du château de Kandar, qui renfermait le Necronomicon lors de la tentative de siège de l’armée des ténèbres. De quoi ravir les fans de la trilogie qui pourront revivre cette bataille épique dans la peau des différents protagonistes.

Quand au mode exploration, il vous permettra de découvrir le château de Kandar, ainsi que les autres cartes du jeu, de leur côté. Promenez-vous librement dans ces immenses lieux, repérez le terrain tout en peaufinant vos compétences d’élimination contre des cadavéreux.

Deux valeureux chevaliers prêts à en découdre…

Pay to kill!

Mais ce joli contenu n’allait pas arriver seul puisque quelques petites offres payantes se sont invitées à la fête. Deux nouvelles tenues vendues à 2,99 € chacune sont disponibles pour Ash: la tenue Ash Williams Employé du S-Mart et la tenue Ash Williams Chevalier galant.

Un pack-médiéval est également proposé au prix de 7,99 € incluant:

  • Tenue Ambiance écossaise d’Henry le Rouge
  • Tenue Prêt au combat du Roi Arthur
  • Salissez ces belles tenues de survivants avec style grâce au pack de costumes Habits dorés pour l’armée du démon nécromancien, dont Ash maléfique, ainsi que Screamer, une nouvelle image de jump scare pour le démon nécromancien.

Ce pack est également inclus dans Evil Dead: The Game’s Season Pass 1.

Quelques ajouts non négligeables qui raviront à coup sur les fans mais rebuteront peut être ceux n’ayant pas envie d’opter pour du contenu payant… Si vous n’avez pas encore fait l’acquisition d’Evil Dead: The Game, n’hésitez pas à visionner nôtre test vidéo de ce dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.