FIST

F.I.S.T. : le collector qui tabasse !

News Nintendo PlayStation

Le Metroidvania F.I.S.T., acronyme de Forged In Shadow Torch, est prévu pour le 6 septembre prochain sur Playstation 4, Playstation 5 et Nintendo Switch. Développé par le studio TiGames et édité par le géant Bilibili, le jeu prendra place dans un univers diesel-punk (d)étonnant. Et pour nous donner l’eau à la bouche, Microids dévoile l’édition limitée du jeu ! En effet, la Limited Edition se veut un hommage à l’époustouflante direction artistique du jeu en proposant un SteelBook, des lithographies et des autocollants inédits. Et pour vous illustrer le propos, une petite vidéo s’impose :

F.I.S.T. of Furry

Le collectionneur qui est en vous aura la rétine qui brille, avec cette version collector de qualité :

F.I.S.T.

Cette version limitée du jeu est déjà disponible en précommande, et contiendra tout ceci :

  • Le jeu en version PlayStation 5, PlayStation 4 ou Nintendo Switch
  • Un SteelBook exclusif
  • La bande-originale du jeu (au format digital)
  • 3 lithographies
  • Une planche d’autocollants

Un poing c’est tout !

Il y a de cela six ans, la Légion a envahi la Ville de la Torche, qui était à l’origine peuplée par des animaux. Depuis, le lapin Rayton, ancien combattant au sein de la Résistance, a mené une vie de reclus. Après l’arrestation arbitraire d’un de ses amis, Rayton décide à nouveau d’utiliser son poing en métal mécanique pour combattre ses oppresseurs. Il était loin de se douter qu’il serait alors embarqué dans un tourbillon de complots impliquant la Légion, la Résistance, et un certain Gang des Rats.

Entre défis et énigmes, la gigantesque carte du jeu regorge de secrets, mais aussi de dangers ! Il faudra être habile pour mener Rayton à la victoire, le jet étant sublimé par l’Unreal Engine, qui permet de donner toute sa profondeur à la direction artistique.

Notez que F.I.S.T. est déjà disponible en version digitale sur PC et Playstation 5. La critique a plutôt bien accueilli le titre, dont le score Metacritic s’élève à 80 à ce jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.