Falling Out: une démo sur Steam en attendant la sortie

News PC

Premier titre de l’éditeur indépendant Firestoke, le petit Falling Out devrait voir le jour sur PC et consoles cette année. Afin d’avoir un premier aperçu du titre, une démo est dores et déjà disponible sur Steam. Amateurs de roguelite et de jeux rétro? Alors vous allez adorer ce jeu!

Qu’est-ce que Falling Out?

Il s’agit d’un roguelite inspiré de l’ère du jeu 16 bits dans lequel vous incarnez deux aventuriers accidentels, Giorgio et Felicie. Tout en explorant d’anciens royaumes, il vous faudra découvrir des trésors, affronter des monstres terrifiants et essayez d’éviter les pièges.

Une escapade de rêve à la base qui va vite devenir vacances d’enfer. Préparez-vous donc à abandonner l’itinéraire car vous devrez maintenant choisir votre propre chemin, naviguer à travers des temples générés de manière procédurale qui sont parsemés d’obstacles et de défis uniques – tous offrant un équilibre parfait entre risque et récompense.

L’union fait la force!

Malgré la colère qui anime les deux protagonistes, il vous faudra coopérer ensemble! En effet l’aventure peut être jouée seul ou en multijoueur. Unir vos forces sera donc essentiel mais gare à ne pas laisser votre coéquipier en eaux troubles puisque les temples semblent quelque peu sujets aux inondations…

Un petit titre qui s’annonce bien sympathique. N’hésitez vous tenter l’aventure en démo en attendant la sortie définitive prévue cette année sur PC et consoles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.