Fallout 76 dévoile sa roadmap 2022

News PC PlayStation Xbox

Alors que nous attendons tous un nouvel opus de la saga Fallout (autant que The Elder Scolls 6 et Strarfield), ce n’est autre que le titre multijoueur de la licence qui revient sous les projecteurs aujourd’hui. Sorti fin 2018 et ayant eu des débuts difficiles, Fallout 76 a depuis reçu de nombreuses mises à jour et accueilli plusieurs extensions qui ont séduits les joueurs. Mais l’aventure est loin d’être terminée puisque Bethesda vient de dévoiler la roadmap du jeu pour cette année.

Une nouvelle ligne de contenu

Les festivités débuteront donc au printemps avec l’arrivée de la mise à jour « Les envahisseurs d’au-delà » au printemps. Cet évènement qui se tiendra sur l’ensemble de la map proposera aux survivants de l’abri 76 de rencontrer des O.V.N.I.S et bien entendu des extraterrestres.

A travers différentes missions, vous devrez donc éliminer les envahisseurs et détruire les siphons à ondes cérébrales déployés avant qu’ils ne puissent terminer leurs “recherches”. Cette mise à jour apportera aussi des améliorations et des changements à Fallout Worlds, y compris la possibilité de remporter du S.C.O.R.E. dans les défis quotidiens et hebdomadaires, de nouveaux réglages pour les constructions de C.A.M.P., des réglages de PvP, la désactivation du SVAV et les Aptitudes légendaires. Sans oublier l’arrivée de la huitième saison intitulée Une Meilleure Vie sous Terre.

Survivrez vous à 2022?

Comme vous pouvez le voir dans la roadmap ci-dessus qui a été dévoilée hier par Bethesda, divers ajours viendront compléter l’aventure tout au long de l’année. Parmi les changements majeurs à venir on retiendra:

  • Des améliorations du tableau de S.C.O.R.E. comme des défis exclusifs, un taux de gain de S.C.O.R.E pour les membres Fallout 1st,
  • Des missions réitérables hors de la carte et de nouveaux PNJ
  • Le retour des Trogs, les ennemis rencontrés pour la première fois dans The Pitt (Fallout 3)…

Mais l’événement le plus attendu par les fans reste probablement le spectacle ambulant d’avant-guerre, la « Tournée Nuka-World ». Ce dernier mettra le cap vers les Appalaches et proposera de nouveaux évènements publics dans cette mise à jour, y compris un nouveau boss de région…

Reste donc à patienter encore quelques semaines pour commencer à découvrir ce nouveau périple dans le wasteland. Si vous n’avez pas encore démarré l’aventure, vous pouvez vous procurer Fallout 76 sur PC, Xbox One (également via le Xbox Game Pass) et sur Playstation 4. Le titre est bien entendu jouable sur les consoles next-gen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.