Fantasy Town: Les pré-inscriptions sont disponibles

Mobile News

Les joueurs Android peuvent faire leurs premiers pas dans la peau du Seigneur rebelle d’Arsendal dans la simulation agricole mobile de gamigo avec des éléments d’aventure et de RPG !

Pré-inscription ouvertes

gamigo est heureux d’annoncer que les pré-inscriptions pour Fantasy Town, son nouveau jeu mobile de simulation agricole, sont désormais ouvertes sur Google Play et sur son site officiel. Les joueurs peuvent se pré-inscrire pour découvrir le mélange dynamique entre agriculture, exploration, RPG et aventure du jeu tout en travaillant à la construction de leurs propres villes prospères. Plus le nombre de pré-inscriptions sera important, plus les récompenses en jeu débloquées seront nombreuses. Ces récompenses faciliteront la production et l’exploitation des cultures, le commerce des marchandises, l’exploration et la défense des citoyens contre les trolls maléfiques qui s’acharnent à causer dégâts et ravages. 

Mais qu’est-ce que c’est?

Fantasy Town met les joueurs dans la peau d’un Seigneur gouvernant à contrecœur Arsendal. Ils devront construire, gérer et améliorer divers bâtiments, des terres agricoles, des cultures et bien plus encore pour aider ce nouveau pays à prospérer et à rendre les citoyens heureux. Pendant que la ville s’affaire à rassembler des matériaux, les joueurs peuvent organiser des expéditions avec les citoyens pour explorer un continent ainsi que des donjons passionnants et variés à la recherche de ressources rares. Des événements spéciaux seront également organisés régulièrement dans le jeu. Ils récompenseront les joueurs prenant part à plusieurs mini-jeux, tels que des puzzles, des runners et la construction d’une tour à l’aide de divers objets du jeu.  

Construisez

Créez la ville de vos rêves en utilisant des ressources de la manière dont vous le désirez et en plaçant des structures où que vous voulez.

Produisez et échanger

Cultivez et récoltez des produits, puis procédez à des échanges pour assurer la prospérité de votre ville et le bonheur de vos citoyens.

Voyagez et explorez

Vous et vos braves citoyens êtes libres d’explorer le monde pour découvrir ses secrets cachés et autres aventures excitantes.

Protégez

Protégez ce qui vous appartient ! Des trolls maléfiques n’ont qu’un but : détruire votre ville et terroriser votre peuple. Construisez des défenses et repoussez leurs assauts impitoyables pour garder votre peuple en sécurité.

Jouez ensemble

Invitez vos amis à vous rejoindre ou prenez part à des mini-jeux fantastiques avec d’autres joueurs.

Les citoyens

Tommy

En tant que benjamin de la grande famille de majordomes d’Arsendal, Tommy est l’assistant loyal de Souvrin. Bien que sa naïveté excessive le rende horripilant par moments, son apparence absolument adorable rend ses requêtes irrésistibles, surtout lorsqu’il fait son regard miroitant adorable.

Hubert: L’esprit des mines

Bien qu’étant un vieil homme, le principal de l’École Royale des Mages Elfiques aime également jouer des tours à Souvrin de temps en temps. Il le suit en secret et ne se manifeste que si celui-ci se retrouve en danger.

Wagul: Le grand marchand

Il est le roi du Quartier du Commerce, connu pour son côté calculateur et avare. S’il perçoit de la valeur en quelque chose, il utilisera tous ses moyens à sa disposition pour l’obtenir. En effet, ses compétences en tant qu’homme d’affaires sont excellentes mais il est également une vraie crapule qui a déjà dirigé des menaces envers Tommy.

Hassan: Le marchand du Magasin d’Elephant

Hassan parcourt le monde avec ses éléphants. Selon ses dires, il serait très attentif envers ses compagnons, mais en vérité, il ne connaît guère leurs habitudes ou personnalités.

Lord: Le Maire d’Arsendale

Depuis la mort du Lord William, le jeune Souvrin a été témoin de violences et de conflits brutaux. Après avoir perdu sa mère, il jura de ne pas devenir le dirigeant d’Arsendal, mais il se laissa convaincre par Tommy d’endosser ce rôle contre sa volonté. Souvrin est un homme indécis et un éternel inquiet.

Les joueurs souhaitant se pré-inscrire à la version iOS ne pourront pas le faire pour le moment, mais gamigo prévoit d’offrir des récompenses à ces utilisateurs lorsque Fantasy Town sortira en 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.