FARMING SIMULATOR 22: De nouveaux véhicules sortent du garage

News PC PlayStation Xbox

L’éditeur et développeur GIANTS Software offre aujourd’hui un avant-goût de l’impressionnante flotte de véhicules agricoles disponible dans le jeu.

Mais qu’est-ce que c’est?

Depuis 2008, plus de 25 millions de versions de Farming Simulator ont été vendues dans le monde. La série de jeux est sortie sur toutes les plateformes populaires, y compris les consoles, les téléphones portables, les tablettes et les PC depuis 2008. Dès le début, l’équipe a permis aux utilisateurs de créer des mods avec le propre moteur GIANTS de l’entreprise. Avec la Farming Simulator League (FSL), la série a introduit un mode eSport compétitif en 2019 avec des équipes participant à des tournois professionnels et de nombreuses marques et sponsors acclamés à bord. Pour plus d’infos, vous pouvez retrouver l’article précédent ici

Une reproduction à l’authentique

Plus de 400 machines et outils agricoles ont été numérisés dans le jeu pour proposer une reproduction la plus authentique possible, tous issus des marques les plus renommées du milieu agricole telles que Case IH, CLAAS, DEUTZ-FAHR, Fendt, John Deere, Massey Ferguson, New Holland, Valtra. Bien d’autres encore sont à retrouver dans Farming Simulator 22.

Afin de réaliser une reproduction fidèle, GIANTS Software s’est rapproché des constructeurs et a prêté attention aux moindres petits détails, jusqu’aux boulons utilisés dans chaque machine.

Des machines plus craies que nature

Une reproduction pas que visuelle, mais également auditive ! En effet, le département sonore de GIANTS Software a considérablement amélioré l’aspect audio de Farming Simulator 22, notamment avec une transformation des sons en temps réel qui répond à l’environnement du jeu.

« Farming Simulator 22 ne propose pas seulement le nombre de machines agricoles le plus important de la série, mais également la reproduction la plus fidèle de véritables outils, et nous en sommes très fiers. Nous remercions tous nos partenaires pour cette collaboration » déclare Thomas Frey, directeur créatif chez GIANTS Software.

Des bonus pour les personnes qui prendront les précommandes

Toutes les personnes qui précommanderont Farming Simulator 22 recevront le pack CLAAS XERION SADDLE TRAC, qui comprendra le CLAAS XERION 4200 SADDLE TRAC, ainsi que quatre machines KAWECO. De plus, selon la région, la jaquette de la version standard aura en vedette la Massey Ferguson MF 8S, la Fendt 900 Vario, la Case IH AFS Connect Magnum ou la Zetor Crystal.

Une édition collector?

Une édition collector est également disponible uniquement sur PC en quantité limitée et comprend notamment un gyrophare. Les joueurs qui conduiront des équipements lourds pourront profiter de cette lumière orange, qui fonctionnera en simultané avec le gyrophare de votre véhicule dans le jeu. L’édition collector propose également deux posters, 24 stickers et de nouveaux tutoriels pour le modding.

Farming Simulator 22 sera disponible le 22 novembre 2021 sur PC, Mac, PlayStation® 5, Xbox Series X|S, PlayStation® 4, Xbox One et Stadia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.