FixFox: Venez voyager dans une aventure intergalactique

News PC

Vous avez toujours voulu voyager dans l’espace en tant qu’hybride humain-renard ? C’est maintenant votre chance !

Mais qu’est-ce que c’est?

Embarquez pour une aventure dans les profondeurs de l’espace en tant que Vix, un mécanicien spatial malchanceux, qui s’écrase sur une planète mystérieuse où les outils sont interdits. Accompagnés de sa fidèle boîte à outils Tin, ils parcourent la planète Karamel en découvrant des cachettes cachées laissées par des pirates, en réparant des appareils électroménagers sympathiques et en dégustant de savoureuses spécialités locales.

Un univers en pixel art

Offrant aux joueurs la possibilité de plonger dans un univers propulsé par un pixel-art époustouflant, FixFox se présente comme un jeu d’aventure de science-fiction sain, retraçant les aventures d’un Vix hybride humain-renard qui a un penchant pour réparer les choses. Malchanceuse comme elle est, Vix s’écrase sur une planète mystérieuse où les outils sont interdits, mais entreprend de réparer tout ce qu’elle traverse tout en étant accompagnée de sa fidèle boîte à outils Tin.

Entre exploration et énigmes

C’est mignon, c’est revigorant et, surtout, c’est engageant et divertissant. FixFox mélange une bonne dose d’exploration avec des énigmes envoûtantes qui chargent les joueurs de tout, de la réparation d’un appareil de cuisine sensible à la construction et à l’utilisation de robots géants. C’est un univers conçu pour que vous vous sentiez chez vous alors que vous surmontez les obstacles sur votre chemin en utilisant tout ce que vous rencontrez pour réparer chaque défaut.

Ce que vous trouverez dans le jeu

  • Explorez et découvrez : parcourez la planète sur un scooter plein d’entrain, dégagez des sentiers avec un gros chargeur électrique ou partez simplement pour un voyage paisible à pied pour découvrir tous les points de repère de Karamel.
  • Profitez d’un lever de soleil paisible : fredonnez au rythme de chiptunes accrocheurs tout en découvrant des lieux secrets, testez votre caboche sur des énigmes fantaisistes et enfin installez-vous pour la nuit à côté d’un feu de camp grillé en regardant le ciel étoilé.
  • Réparez et construisez : réparez des machines aux personnalités édifiantes, comme une tondeuse à gazon passionnée, à l’aide d’outils non conventionnels comme des pièces de monnaie, des bandages, des bananes brillantes… vraiment n’importe quoi.
  • Toujours quelque chose d’amusant à faire : Vivez le rêve d’un mécanicien spatial en construisant et en faisant fonctionner des robots géants pour aider les robots locaux à résoudre leurs problèmes particuliers.
  • Mangez et faites-vous des amis : savourez de délicieux repas que les habitants de la planète ont à offrir, tels que des soupes maison, des bols de riz chauds et du pudding totalement non périmé. Se faire un ami autour d’un repas avec des robots hospitaliers peut révéler un indice essentiel pour résoudre votre prochaine quête.
  • Réparer plus que des machines : un frère éloigné à la recherche de son frère perdu depuis longtemps, des intelligences artificielles spécialisées travaillant sur des traumatismes passés et une querelle en cours entre deux factions planétaires ne sont que quelques-uns des mystères enchevêtrés qui doivent être démontés et résolus.

FixFox sera lancé sur Steam le 31 mars 2022 pour 12,49 € .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.