Flat Kingdom: L’indé puzzle/plateformes arrive sur consoles

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Désormais, les joueurs sur console peuvent découvrir les délices de « The Flat Kingdom », une belle et paisible terre en 2D qui est maintenant menacée par un voleur maléfique et qui devient un monde en 3D !

Mais qu’est-ce que c’est?

Flat Kingdom est mieux décrit comme un jeu de plateforme d’action rempli de combats de style puzzle dans lequel vous devrez changer de forme afin d’acquérir différentes capacités pour progresser.

Semblable au combat de style pierre, feuille, ciseaux, chaque forme bat le contraire. Les triangles pointus peuvent vaincre les cercles mous, les carrés lourds battent les triangles fragiles et les cercles spongieux peuvent triompher des carrés lents. Les ennemis et les puzzles peuvent être battus en utilisant la forme et la stratégie correctes, vous devrez donc les observer et trouver la meilleure solution.

Un gameplay d’exploration

Un gameplay immersif en explorant différents mondes détaillés avec des affrontements contre des ennemis dangereux. D’énormes boss vous attendent, mais rappelez-vous qu’avec trois formes, vous pouvez tous les battre !

One upon a time…

Il y a longtemps, le Royaume plat était menacé par la méchante troisième dimension. Juste au moment où tout espoir était perdu, un sage sorcier est apparu et a créé six joyaux magiques, maintenant les dimensions stables et rétablissant la paix. Mais un jour, le voleur masqué Hex a kidnappé la princesse, emportant également l’un des bijoux avec lui. Cela a provoqué le retour du chaos 3D, mettant à nouveau le Royaume en grave danger.

Quand tout semblait perdu, King Square a pensé au seul qui pourrait réparer ce gâchis. Son nom était Flat, une petite mais courageuse créature ressemblant à un doodle 2D qui avait la capacité de changer de forme à volonté, de cette façon il peut surmonter toutes sortes d’obstacles et battre les ennemis géométriques.

Les caractéristiques

  • Musique du compositeur Manami Matsumae (Mega man, Shovel Knight).
  • Univers enchanteur, attachant et coloré !
  • En savoir plus sur le royaume et trouver des parchemins cachés
  • De nombreuses zones secrètes et des surprises cachées, collectez des pièces pour acheter des cœurs supplémentaires et devenir encore plus fort !
  • Beaucoup plus…..

Flat Kingdom Paper’s Cut Edition pour PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One,

La Xbox Series X/S et la Nintendo Switch sont prévues pour le 1er avril 2022 à 7,99 € .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.