Forgive me Father: Le retro-FPS dark horror

News PC

Préparez-vous à vivre la folie comme jamais auparavant

Mais qu’est-ce que c’est?

Forgive Me Father, le FPS d’horreur rétro sombre inspiré des romans de HP Lovecraft, quittera Early Access et se lancera dans sa version complète, augmentant le nombre de niveaux de plus de 50%, introduisant un nouveau personnage jouable et bien plus encore.

Un choix de personnage possible?

Choisissez entre un personnage Prêtre ou Journaliste et devenez la seule personne saine d’esprit qui reste dans un monde devenu fou. Embarquez pour un voyage à la recherche de réponses et de soulagement et explorez ce monde inspiré de Lovecraft qui regorge de zones cachées et difficiles à atteindre, dans lequel vous découvrirez toute l’histoire pour résoudre le mystère de cet endroit fou. Au cours de ce voyage, vous améliorerez votre personnage et vos armes, en utilisant vos nombreuses compétences actives et même la folie rampante elle-même pour vaincre des hordes de monstruosités défiant la santé mentale.

Les caractéristiques du jeu

  • Sentiment d’un FPS classique des années 90 – Animations timelapse, adversaires et éléments de 2D dans un environnement 3D ; trousses de premiers soins et points de vie, armes sans rechargement, bonus lors de combats dynamiques avec de nombreux adversaires.
  • Expérience de combat personnalisée – Avec des écritures dans une main et des armes alimentées par une substance inconnue dans l’autre, le joueur devra relever le défi de maintenir son humanité. C’est au joueur de décider de l’évolution de son équipement et de trouver les moyens de vaincre des hordes d’adversaires imprévisibles.
  • Niveau de folie dynamique – Influençant directement non seulement l’expérience audiovisuelle, mais le gameplay lui-même, l’effet variant en fonction du niveau de folie actuel.
  • Présenté dans un style de bande dessinée sombre – Des graphismes dessinés à la main conçus pour conserver un aspect de bande dessinée distinctif, où toute capture d’écran du jeu pourrait faire partie d’une nouvelle bande dessinée.
  • Humeur tout droit venue des romans sombres de Lovecraft – Tout au long du jeu, le joueur ressentira l’atmosphère de terreur et d’horreur qui fait la renommée des œuvres de HP Lovecraft. Entouré par l’occultisme et les forces du mal éternel, ressentez les sentiments de désespoir, de folie et de confusion, et le besoin brûlant de trouver des réponses et de ramener un semblant de raison et de bon sens dans le monde.
  • De nombreux niveaux atmosphériques et un bestiaire varié – Un monde diversifié entièrement fait à la main, plein d’ennemis intéressants allant des habitants possédés aux monstres tout droit sortis de vos pires cauchemars.
  • Deux héros au choix – Chacun avec son propre arbre de développement unique. Découvrez l’histoire du point de vue d’un prêtre ou d’un journaliste.
  • Mode sans fin – Endurez l’assaut sans fin de vague après vague de monstres. Combien de temps pouvez-vous survivre? Vainquez des boss pendant l’histoire principale pour ouvrir plus d’arènes !

Forgive Me Father est maintenant disponible en accès anticipé via Steam , GOG , Epic Games Store et d’autres magasins numériques pour 19,99€ avec la version 1.0 prévue pour le lancement le 7 avril 2022. Pour plus d’informations, ajoutez le jeu à votre liste de souhaits Steam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.