Forspoken se laisse désirer !

News PC PlayStation

Alors que Forspoken était très attendu, le studio vient d’annoncer son report afin vous fournir la meilleure expérience de jeu. Le message assez explicite ne laisse pas de doute quand à la fenêtre de sortie puisque celle ci n’est autre que le 11 octobre 2022. Vous pouvez retrouver ci après l’annonce :

« Nous avons pris la décision de reporter la date de sortie de Forspoken au 11 octobre 2022. Notre vision pour cette nouvelle IP est d’offrir un monde et un héros que les joueurs du monde entier aimeront découvrir durant les années à venir. Pour ça, au cours des prochains mois, nous concentrerons tous nos efforts sur le perfectionnement du jeu et nous sommes impatients de vous faire vivre le voyage de Frey dès cet automne … Merci pour votre compréhension et votre soutien continu. Nous sommes impatients de pouvoir vous en dire plus sur Forspoken. »

Comme toujours nous vous tiendront informé de la suite des événements mais il y a fort à parier que l’arrivée de plus en plus prochaine d’un éventuel State of Play sera riche en annonce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.