Fractured Online: Le nouveau MMO de Gamigo

News PC

La progression horizontale, les villes construites par les joueurs et un monde ouvert dynamique ne sont que quelques-uns de ce que les joueurs peuvent attendre du prochain MMO de gamigo

Mais qu’est-ce que c’est?

Fractured Online, ce jeu bac à sable se concentre fortement sur le fait de donner aux joueurs la liberté d’être qui ils veulent – grâce à son système de progression de personnage unique – et de façonner le monde comme ils le souhaitent. Cela peut être fait au sens figuré via l’économie du jeu axée sur les joueurs ou littéralement en construisant des villes sur trois mondes sur plusieurs continents. Dans un monde où les démons s’attaquent naturellement à tous les êtres, Fractured Online est un jeu qui peut soit rassembler les joueurs, soit les séparer.

Les races dans Fractured Online

Fractured Online propose trois races : les humains, les sauvages et les démons. Chaque race a un impact différent sur les mécanismes du jeu, comme le type de société dans laquelle les joueurs peuvent vivre, la manière dont ils interagissent avec les autres joueurs. Vivez au sein de la paisible communauté Wildfolk où la coopération et le gameplay défensif brillent ou ont le libre arbitre tout en essayant de suivre les règles d’une société féodale comme ne pas enfreindre la loi et « tuer » d’autres joueurs – en tant qu’humain. Pour ceux qui préfèrent l’hostilité, le sang et la terreur, ils peuvent embrasser leur alignement maléfique intérieur en apparaissant en tant que démon. Une fois qu’une race est choisie, les joueurs peuvent commencer leur quête de connaissances.

Du crafting fait par les joueurs?

Lorsque les joueurs n’améliorent pas leurs capacités, ils peuvent choisir de participer à la solide économie axée sur les joueurs de Fractured Online. Oubliez de trouver une épée large dans le cadavre d’une araignée. Chaque élément du jeu est fabriqué par les joueurs, vous feriez donc mieux d’être gentil avec votre forgeron local, sinon vous pourriez finir par combattre les ennemis avec un bâton. Les artisans, les marchands, les agriculteurs, les bergers, les mineurs, les bûcherons, les chasseurs et les charognards jouent tous un rôle important dans le monde.

Les combats

Le combat fait également partie intégrante de Fractured Online, car les joueurs trouveront que c’est un moyen adéquat de régler un différend. Le combat est rapide car les combattants apprendront à viser, esquiver et maîtriser plus de 400 capacités et 40 effets de statut uniques. Que les capacités soient utilisées contre divers monstres dans les batailles PvE ou contre vos collègues joueurs dans les combats PvP dépend entièrement de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.