French Touch VR Bundle: La VR arrive en masse

News PC

Les studios français WanadevStudio, Incarna Studios, Iconik et Innerspace réunissent 4 de leurs créations pour mettre en avant la richesse de l’écosystème VR français !

Welcome France!

Basés à Lyon, Paris, Montpellier et La Ciotat, ces quatre studios ont associé leurs talents pour mettre en valeur le savoir-faire et la qualité des jeux VR français, via un bundle sur Steam : le French Touch VR Bundle, disponible dès aujourd’hui pour une durée de 4 mois, avec un tarif réduit de 20% sur l’ensemble des jeux. 

Entre rythme, aventure, réflexion

Ragnarok

Ragnarock est un jeu de rythme VR solo/multijoueur, développé par WanadevStudio, dans lequel les joueurs incarnent des capitaines vikings qui s’affrontent dans une course de drakkars effrénée. Équipés de leurs marteaux, ils doivent frapper les runes en rythme sur un registre musical allant du rock celtique au power metal, afin de faire avancer leur navire. 

Découvrez le trailer du jeu.  

Incarna Raid

Élu meilleur jeu VR aux ETR Awards 2021, INCARNA R•AI•D est un jeu solo d’action, aventure et réflexion. La mission des joueurs : trouver et détruire les mystérieuses anomalies qui affectent SENS, l’IA qui supervise l’ensemble du réseau interdimensionnel d’Incarna.

Découvrez le trailer du jeu.  

King kong

King Pong, du studio Iconik, est un jeu d’arcade VR solo/multijoueur de ping pong où il est impossible de rater la table. Dans une ambiance 80s aux allures de Tron, les joueurs se défient lors des matchs effrénés pour rester le « King ». En maîtrisant certains coups dévastateurs, ils pourront déclencher des ultimates pour remporter le set.

Découvrez le trailer du jeu.  

Maskmaker

Au cœur d’un univers mystérieux et inédit, le « Royaume des masques », Maskmaker, du studio Innerspace, permet au joueur d’incarner un apprenti artisan confectionneur de masques. De masque en masque et de puzzle en puzzle, l’aventure le conduit à la recherche de Prospero, le mystérieux Roi dont la réelle identité reste secrète. 

Découvrez le trailer du jeu.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.