Game Cover vous souhaite une très belle année 2022 !

News

Une nouvelle année débute et nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette dernière en espérant qu’elle vous apportera tout ce que vous souhaitez et que nous laisserons enfin cette crise sanitaire derrière nous.

Bilan 2021!

Cependant, 2021 malgré ses complications été une année riche en nouveautés côté gaming. Nous avons pu découvrir de très jolies pépites telles que Forza Horizon 5, Halo Infinite, Returnal, Deathlopp et bien d’autres …

C’est durant cette période qu’est né Game Cover. Depuis le lancement du site le 14 octobre, ce sont plus de 400 articles dont 15 tests que nous avons partagés avec vous. Merci pour votre soutien en espérant que vous serez encore nombreux à nous soutenir pour de nouvelles aventures cette année…

Mais on peut dire que l’année à venir sera également bien replie et permettra de découvrir le vrai potentiel des consoles next-gen. Nous avons tous et toutes des attentes différentes, voici LE titre que chacun d’entre nous attend le plus en ce début d’année:

Karishia : Vampire: The Masquerade – Bloodhunt

Etant une fan du jeu de rôle papier et ayant aussi bien joué en grandeur nature, l’annonce de ce jeu a été pour moi comme un plaisir de rejouer un jeu que j’aimais et que j’aime toujours autant. Rejouer une Toréador et voir comment elle va se débrouiller en combat et voir quels sont les atouts que les développeurs lui ont mis va juste être énorme. Je l’attends avec impatience

Karishia pour Game Cover

Vox: Dying Light 2 – Stay Human

Après avoir attendu Dead Island 2 durant de très nombreuses années, j’ai fini par me lancer dans Dying Light en 2021. Un véritable successeur spirituel du titre de Techland. Hâte de reprendre les armes à The City en février prochain et d’affronter des hordes affamées qui n’ont pas finies d’en découdre…

Vox pour Game Cover

Eiko: Elden Ring

Fan des univers que sont les dark souls ou bloodborne grâce à leur système de jeu exigent mais également de l’oeuvre de G.R.R.Martin dans son ensemble dont ma préférence va au livre le chevalier errant, j’attends avec beaucoup d’envie The Elden Ring dont je guette chaque news et qui s’annonce assez magistral tant son univers de dark fantasy à parcourir à dos de votre destrier semble prometteur !

Eiko pour Game Cover

Quelques nouveautés à venir!

Bien entendu nous vous souhaitons de profiter pleinement de tout les titres à venir cette année, n’hésitez pas à nous partager vos attentes en commentaires. Que vous soyez joueur PC, mobile, Playstation , Xbox ou Nintendo, n’oublions jamais que quel que soit notre support de jeu, nous sommes tous ici réunis par une seule et même passion.

D’autres projets verront le jour cette année sur le site et au-delà, nous ne manquerons pas de vous tenir informés tout au long de l’année. Quoi qu’il en soit, merci à vous d’être toujours plus nombreux à nous lire, meilleurs voeux de la part de toute l’équipe!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.