Games With Gold: les jeux du mois d’août dévoilés

News Xbox

Après l’annonce des jeux Playstation Plus hier, il est temps comme chaque mois de découvrir quels sont les quatre titres qui seront offerts aux abonnés Xbox Live Gold dans le cadre des Games with Gold.

Calico

Calico est une simulation de développement de communauté dans laquelle vous devez reconstruire le café à chats local et le remplir de créatures adorables. Pour cela, vous devez vous rendre dans un petit village peuplé de jeunes filles magiques et d’autres créatures fantastiques, où vous vous voyez confier la tâche de relancer un café à l’abandon. Améliorez votre café en y installant meubles et décorations, en servant des pâtisseries et en accueillant le plus d’animaux possible!

Saints Row 2

Aide les Saints de Third Street à reconquérir la ville dans cette suite explosive de ce succès de 2006. Saints Row 2 possède un système de création et de personnalisation de personnages inégalé, ainsi qu’un vaste environnement ouvert à explorer sur la terre, dans les airs ou sur l’eau. Son mode coopératif vous permet de vivre l’intégralité de l’histoire de Saints Row 2 avec un ami.

Scourge Bringer

Situé dans un monde post-apocalyptique où une mystérieuse entité a semé le chaos sur toute l’humanité, ScourgeBringer vous met dans la peau de la plus féroce guerrière de son clan: Kyhra. Aidez la à explorer l’inconnu et taillader sa route à travers les anciennes machines qui gardent les secrets de son passé et peut-être la rédemption de toute l’humanité.

Monaco: What’s Yours is Mine

Monaco: What’s Yours Is Mine est un jeu de cambriolage. Constituez une équipe de bandits de haut vol et réalisez le coup parfait.

L’occasion de (re)découvrir ces titres en attendant les prochaines sorties estivales et en fin d’année. N’hésitez pas à nous faire part de vos avis concernant ces titres en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.