Xbox Gamescom

Gamescom 2022 : Microsoft confirme sa présence

News Xbox

Nombreux seront les absents de cette édition de la Gamescom 2022, qui se tiendra à Cologne en Allemagne. Cette grand-messe se tiendra du 24 au 28 Août et Microsoft vient de confirmer sa participation à l’évènement.

En effet, voici ce qu’ils déclarent dans leur communiqué :

Suite à notre récent Xbox & Bethesda Games Showcase, nous sommes heureux de confirmer que Xbox sera de retour à la Gamescom 2022 à Cologne, en Allemagne. Les fans d’Europe et du monde entier peuvent s’attendre à des mises à jour sur certains jeux annoncés sur Xbox au cours des 12 prochains mois et à une chance de rencontrer à nouveau la communauté. Nous aurons plus de détails à partager début août avant l’événement, alors restez à l’écoute !

A la suite du Xbox & Bethesda Games Showcase, nous avons déjà une petite idée des jeux qui seront présents lors de la convention. L’occasion peut-être de pouvoir jeter un oeil à Redfall, Hollowknight: Silksong, A Plague Tale: Requiem, ou bien d’autres encore qui sont attendus d’ici un an sur les machines de Microsoft.

Cela dit, si le géant américain sera bien présent, ce ne sera pas le cas de Sony ou Nintendo. D’autres ont également confirmé leur absence lors de la Gamescom, comme Activision Blizzard ou Take-Two Interactive.

Cela dit, les visiteurs pourront compter sur la présence de bien d’autres acteurs du jeu vidéo, tels que Koch Media, 505 Games, THQ Nordic, Bandai Namco Entertainment ou Warner Bros Games. Ubisoft a également confirmé sa participation, avec peut-être à la clé du Mario + Lapins Crétins ou un évènement en rapport avec les 15 ans d’Assassin’s Creed.

La convention apportera son lot de jeux à découvrir, d’évènements locaux et bien sûr, de la présence de Geoff Keighley pour l’Opening Night Live le 23 Août à 20 heures.

Rendez-vous bientôt pour de plus amples informations concernant la Gamescom !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.