prime matter

Gamescom 2022 : Prime Matter dans la place !

News PC PlayStation Xbox

Prime Matter a confirmé sa présence à la Gamescom, qui se tiendra du 24 au 28 Août ) Cologne en Allemagne. Et ils ne viendront pas les mains vides : quelques jeux jouables ont été anoncés, on vous dit tout !

System Shock

Le remake d’un grand classique sorti en 1994 sur PC. Dans System Shock, vous devez tenter de vous enfuir d’une station spatiale contrôlée par une I.A malveillante nommée SHODAN et ses ennemis modifiés et mutés. Mais vous pourrez compter sur un gros arsenal, des implants et des outils de hack pour vous frayer un chemin dans la station Citadel ! Entre action et infiltration, jouez selon vos préférences dans ce titre attendu sur Playstation, Xbox et PC !

GunGrave G.O.R.E

Attendu depuis 2019, et surtout par les fans qui ont apprécié les deux premiers jeux sur Playstation 2, le TPS sera bien présent lors de la Gamescom ! Gungrave G.O.R.E annonce du bon bourrinage qui détend comme il faut, et que l’on espère à la hauteur des attentes. Sortie prévue cet automne.

The Last Oricru

Cet action-RPG place le joueur au cœur d’un conflit sur une planète mêlant science-fiction à un univers médiéval. Chaque décision aura de lourdes conséquences sur le gameplay. En effet cela aura un impact sur le conflit qui fait rage, ainsi que sur ce qui en découlera. Il faudra combattre, trouver des objets et augmenter son niveau afin de venir à bout de cette aventure qui peut se faire en solo ou en multijoueur, hors ligne ou en ligne.

Un RPG surprise pour la Gamescom !

Si vous avez la chance de pouvoir assister à la Gamescom, vous pourrez découvrir en exclusivité un RPG qui n’a pas encore été annoncé ! Le titre se déroule dans un futur post-apocalyptique au cœur d’une métropole tentaculaire. Plus d’informations concernant ce jeu seront dévoilées au cours des prochaines semaines ! Des cabines photos, un stream et bien plus encore, seront à découvrir pendant la Gamescom, dont le stand se trouvera dans le Hall 9.

Après la confirmation de la venue de Microsoft hier, voici qui fait encore monter la hype pour cette convention ! Restez à l’écoute pour de prochaines informations sur la Gamescom sur Game Cover !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.