Gamigo: Collecte de fonds pour soutenir l’Ukraine

News

Tous les profits issus des ventes d’objets spéciaux de charité seront reversés aux familles ukrainiennes dans le besoin

Un accès unique aux jeux pour soutenir l’Ukraine

gamigo annonce l’accès à des objets uniques en jeu afin de soutenir les enfants et familles en Ukraine. Les joueurs peuvent faire un don en achetant des objets dans les jeux gamigo participatifs. Tous les profits de ces objets seront versés en soutien aux familles, enfants et personnes en besoin particulièrement affectés par cette guerre. 

La liste des jeux qui permettent de soutenir la cause

  • Trove – Trove propose à tous les Troviens d’obtenir des packs charité « Amis Résolus » afin de venir en aide à nos amis et alliés du monde entier. Ce pack charité contient la monture Tournesol Résolu et l’allié Tournesol Ensoleillé. Les packs Amis Résolus peuvent être achetés en jeu pour 5 euros. Si les Troviens choisissent d’acheter les objets via le site internet du jeu, ils auront l’option de faire un don au montant plus élevé pour la bonne cause. 
  • Fiesta Online – Le MMO anime offre le Pack Fourniture de Tournesol afin de soutenir davantage un monde de paix tous ensemble avec des amis. Ce pack d’objets spéciaux contient le Tournesol de Soutienun Mini Familier, la Parure de Soutien, et un t-shirt en jeu. Ce set sera disponible pour 5 euros ou plus, selon la générosité des joueurs, dans la boutique du jeu. 
  • Last Chaos – En soutien à l’Ukraine, un magnifique costume de soutien à l’Ukraine pour chaque classe de personnage sera disponible aux couleurs du pays pour un don de 5 euros. 
  • Wizard101 – Cette campagne de charité sera soutenue par l’Habit du Héros Glorieux de la Charité, une tenue aux couleurs du drapeau ukrainien, composée d’une Coiffe du Héros Glorieux, de la Chemise du Héros Glorieux et des Bottes du Héros Glorieux. Cette tenue sera disponible seulement aux USA. 

Davantage d’objets de charité seront annoncés prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.