Ghostwire Tokyo s’offre une préquelle gratuite sur PS4 et PS5

News PC PlayStation

Annoncé pour le 22 mars prochain, Ghostwire Tokyo, le jeu d’action-aventure signé Tango Gameworks et Bethesda vous invite à avoir un bel aperçu la sortie du visual novel Ghostwire: Tokyo – Préambule sur PS4 et PS5 et PC.

Qu’est-ce que Ghostwire: Tokyo – Préambule?

Il s’agit d’une aventure en visual novel dans laquelle vous pourrez retrouver le KK et à son équipe d’inspecteurs du surnaturel tandis qu’ils enquêtent sur une disparition inhabituelle. Très rapidement, vous serez confronté à de sinistres événements qu’il faudra résoudre via différentes interactions avec les associés de KK pour reconstituer leurs histoires dans cette préquelle unique de Ghostwire.

Ghostwire: Tokyo est un jeu d’action-aventure qui met les joueurs au défi de maîtriser les arts puissants du Tissage d’éther tout en essayant de vaincre le menaçant Hannya et ses partisans, appelés Visiteurs, qui ont envahi Tokyo. Ces entités surnaturelles errent dans le monde spectaculaire de Ghostwire, créant une atmosphère éblouissante qui est une véritable ode à Tokyo, à ses curiosités et à ses secrets.

Présentation de Ghostwire Tokyo par l’éditeur

Quand sera disponible Ghostwire: Tokyo – Préambule?

Cette préquelle est déjà disponible au téléchargement sur PS4 et PS5. Pour ce qui est de la version PC, il faudra se montrer patient puisque cette dernière n’arrivera que le 8 mars prochain sur Steam et Epic Games Store et ce gratuitement.

Nous vous rappelons que Ghostwire Tokyo sera disponible le 25 mars. Si vous avez précommandé le jeu, vous pourrez bénéficier d’un accès anticipé à compter du 22 mars et également d’un pack de tenues streetwear, la tenue de shinobi et l’arme kunai si vous avez opté pour la version Deluxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.