Giants Software

GIANTS Software répond présent à la Gamescom

News PC PlayStation Xbox

Lors de la Gamescom, qui se tiendra dans la ville de Cologne en Allemagne, le développeur et éditeur GIANTS Software sera bien présent ! Du 24 au 28 août 2022, un espace leur sera réservé pour notamment présenter Farming Simulator 22. Pour se remettre dans le bain (ou plutôt dans le tracteur) voici un le trailer avec du gameplay dedans !

Lors de cette grand’messe du jeu vidéo en pays teutonique, les visiteurs pourront retrouver le stand de GIANTS Software sur le stand B41, dans le Hall 7. Il y sera possible d’essayer la dernière mouture de Farming Simulator, et également de participer à l’une des nombreuses animations prévues sur place. Pour les curieux comme les habitués de la franchise, il va y avoir de quoi faire pendant cette convention ! Notez également que des goodies seront disponibles, pour les fans de la simulation agricole, ils sont pas vaches chez GIANTS Software !

Rappelons que la saga s’est écoulée à plus de 25 millions d’exemplaires dans le monde, avec une disponibilité sur PC et consoles Xbox, Playstation, PC et Stadia. Des accessoires sont également disponibles pour amplifier encore l’immersion, et contrôler les nombreux véhicules prévus dans le jeu. Un must pour tous les passionnés de simulation agricole.

« Nous sommes ravis d’être de retour à Cologne, pour rencontrer les fans et tous les joueurs », déclare Boris Stefan, Directeur d’édition chez GIANTS Software. « Cette année, nous laisserons une empreinte agricole encore plus importante qu’auparavant et nous offrirons à la communauté une raison supplémentaire de participer au salon ».

En plus du stand consacré aux consommateurs dans la zone divertissement, GIANTS Software sera également présent dans la zone consacrée aux affaires, située dans le hall 4.2. Farming Simulator aura droit au total à plus de 500 mètres carrés qui lui seront dédiés.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Farming Simulator et sur le site presse de GIANTS Software.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.