Golfie: Faire du golf différemment

News PC

Fusionnant la construction de deck, les roguelikes et le mini-golf, Golfie débarque en accès anticipé sur PC le mois prochain

Mais qu’est-ce que c’est?

Golfie est une approche unique du minigolf dans laquelle les joueurs utilisent des cartes avec des capacités amusantes pour prendre leurs coups, résultant en un jeu qui ajoute la planification stratégique de la construction de deck au jeu tactique du mini golf.

Explications

En commençant par une collection de 10 cartes de tir, les joueurs tentent des séries de 18 trous générés de manière procédurale dans quatre biomes distincts, en utilisant des pièces, des gemmes, des distributeurs automatiques et des bonus pour modifier leur deck. Ces cartes peuvent être tirées et leurs effets appliqués à des coups standards pour créer un nombre presque infini de combinaisons de façons de frapper la balle.

Soyez le meilleur au monde

Un classement mondial comparera les scores avec ceux des autres joueurs, avec ceux qui terminent avec succès 18 trous, puis débloquent un « mode sans fin » spécial pour un jeu vraiment infini. Les courses quotidiennes opposeront tous les joueurs au même parcours généré de manière procédurale.

Depuis le dernier test public, Golfie a vu quelques changements et développements dans son gameplay, y compris un nouveau niveau Cherry Garden invisible, une progression de niveau nouvellement affinée et plusieurs nouvelles cartes qui peuvent être jouées pour la première fois dans ce nouveau test public.

Des effets déjà présents

Les effets des cartes dans Golfie peuvent varier de la simple augmentation de la distance ou de l’élévation d’un tir standard à l’application de toute une série de capacités uniques et imaginatives qui peuvent toutes être combinées pour un effet éblouissant. Attendez-vous à ajouter une petite touche aux prises de vue avec l’aide de :

  • Parachute d’urgence – activez pour ralentir le déplacement de la balle dans les airs.
  • Portail – entrez dans une moitié du portail et sortez d’un autre. L’endroit où vous mettez les deux pièces dépend de vous.
  • Grenade à impact – Dégagez les chemins avec des balles explosives.
  • Gonflez – gonflez à une taille énorme et flottez majestueusement dans l’environnement.
  • Jetpack – lorsqu’il est activé, fournit une rafale continue de mouvement vers le haut.
  • Saut – activez-le en l’air pour atteindre des niveaux plus élevés ou sautez habilement par-dessus un obstacle
  • Champ magnétique – tirez la balle vers le centre ; peut être placé avant qu’un tir ne soit effectué ou positionné sur le parcours.
  • Champ répulsif – repousser la balle loin de son centre.
  • Rétrécir – la balle peut passer à travers de plus petits espaces dans le parcours et nécessite moins de puissance pour parcourir des distances.
  • Sticky Paste – permet à la balle de se fixer à la prochaine chose qu’elle touche.

Des nouvelles cartes

Nouvelles cartes faisant leurs débuts dans le test d’aujourd’hui :

  • Ballon – activez pour déployer des ballons qui soulèvent le ballon pendant trois secondes.
  • Rappel – activez pour revenir à l’endroit d’où vous avez tiré.
  • Jump Pad – placez un jump pad qui lancera la balle au contact.
  • Redirecteur – placez un objet qui redirige le chemin des balles dans la direction choisie.
  • Mur – placez des murs temporaires sur la carte.

Golfie est la première version du développeur danois Triheart Studio une équipe de mari et femme formée d’un amour partagé des jeux expérimentaux. Golfie sera lancé en accès anticipé au cours du deuxième trimestre 2022, avec des campagnes solo et multijoueur entièrement jouables, avec des mises à jour régulières prévues jusqu’à la sortie complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.