Gori: Cuddly Carnage: En route pour tout casser!

News PC

La première bande-annonce de Pawsome présente le chaton meurtrier le plus mignon en action ; Bénéficiez d’une expérience pratique exclusive à PAX East

Une collaboration au poils

L’éditeur Wired Productions et Angry Demon Studio annoncent aujourd’hui un partenariat d’édition pour le câlin et ultraviolent skate-slasher Gori: Cuddly Carnage . Les visiteurs de PAX East peuvent mettre leurs pattes sanglantes sur le jeu la semaine prochaine en passant au stand Wired Productions au 14030, au cœur du salon. Le jeu est disponible dans la liste de souhaits sur Steam aujourd’hui.

Une toute nouvelle bande-annonce présente le monde étrange de l’animal de compagnie ronronnant, Gori, et présente un aperçu de la marque unique du jeu de combats ultra-rapides, mièvres et sanglants.

Mais qu’est-ce que c’est?

Gori: Cuddly Carnage est un skate-and-slash rapide à la troisième personne qui voit les joueurs trancher des jouets effrayants et dés des licornes mutantes comme un minou meurtrier sur un hoverboard meurtrier !

L’histoire

Une horde de jouets mutés et assoiffés de sang connue sous le nom de The Adorable Army a anéanti tous les humains et détruit tout ce qui sur Terre n’était pas assez mignon ou câlin pour rejoindre ses rangs. Seul Gori – le chat le plus adorable et le plus dur à cuire du monde – un hoverboard sensible et tranchant comme un rasoir, FRANK et modulaire AI CH1-P, peut arrêter le carnage de l’adorable armée et de ses sombres chefs.

Les caractéristiques du jeu

  • Carnage rapide à la troisième personne en skate-and-slash.
  • Un monde futuriste teinté par l’adorable armée.
  • Environnements immersifs (et très mignons).
  • Musique adaptable qui réagit à vos actions et à votre style de jeu.
  • Des destructions intenses, des combats brutaux et tout un monde à réduire en miettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.