Gotham Knights confirme sa sortie pour cet automne

News PC PlayStation Xbox

Initialement prévu pour l’année 2021, c’est au printemps dernier que nous avions appris le report de Gotham Knights. Nouveau titre issu de la franchise de DC Comics et développé par WB Games Montréal qui finalement vient de confirmer sa sortie pour l’automne 2022.

Qu’est-ce que Gotham Knights?

Il s’agit d’un jeu d’action-RPG présenté pour la première fois durant le DC FanDome 2020. L’intrigue prendra place dans la ville de Gotham City après la mort (présumée) de Bruce Wayne alias Batman.

Le jeu sera tout comme la trilogie Batman: Arkham de Rocksteady en monde ouvert jouable en vue à la troisième personne et vous permettra d’incarner pas moins de quatre protagonistes: Nightwing, Batgirl, Robin et Red Hood. Chacun d’entre eux disposera de son propre style de jeu et de ses propres capacités afin d’affronter les différents vilains tels que Mr Freeze, le pingouin et surtout: La Cour Des Hiboux. Une première dans la licence mais les fans du comics connaissent bien cette mystérieuse société secrète qui tire les ficelles de Gotham City dans l’ombre et ce depuis de nombreuses années…

Quatre protagonistes prêts à prendre la relève chevalier noir

De plus le titre sera jouable en solo, mais aussi en mode multijoueur coopératif à deux joueurs en ligne.

Quand sera disponible Gotham Knights?

Initialement prévu cet année sans fenêtre de sortie, c’est par le biais du compte Twitter de Warner Bros. Games France que nous avons appris que le jeu sera disponible à compter du 25 octobre 2022 sur PC, Xbox One, Xbox Series, PS4 et PS5.

Une très bonne nouvelle pour les fans du chevalier noir qui pourront de nouveau nettoyer les rues de Gotham City cette année tout en cherchant à comprendre ce qui est arrivé à notre justicier bien aimé. Et ainsi patienter jusqu’à la sortie de Suicide Squad : Kill the Justice League attendu pour 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.