Gotham Knights confirme son exclusivité next-gen en vidéo

News PC PlayStation Xbox

Attendu depuis l’année dernière par les fans, c’est en mars dernier que Warner Bros Games a confirmé la sortie de Gotham Knights cet automne. L’occasion de retourner dans les rues de Gotham avec de nouveaux héros qui ont combattu le crime en vidéo cet après-midi.

L’union fait la force

C’est donc Geoff Ellenor – Directeur de jeu chez Warner Bros Games Montréal qui a lancé la présentation qui avait été annoncée pour aujourd’hui à 15h00 sur Twitter. Cette dernière était destinée à mettre en avant le gameplay du jeu et ce n’est autre que Nightwing et Red Hood qui étaient présents pour nettoyer les rues de Gotham.

Dès les premières minutes, les équipements de nos héros sont dévoilés. Nightwing alias Dick Grayson pourra par exemple utiliser son planeur: le trapèze volant pour se déplacer de toit en toit pour empêcher le gang des régulateurs de commettre un nouveau délit. Tandis que Red Hood utilisera le bond mystique, une faculté apprise avoir été ramené à la vie par la ligue des ombres.

Bon nombre de criminels semblent se terrer dans Gotham, proposant différentes quêtes qu’il faudra accomplir. Le style de combat de chacun est totalement différent, offrant ainsi aux joueurs une certaine rejouabilité qui pourront choisir entre Nightwing, Red Hood, Batgirl et Robin pour retrouver le chevalier noir seul ou en coop.

Quand sera disponible Gotham Kinghts?

La sortie de Gotham Knights est bel et bien maintenue au 25 octobre 2022 mais c’est du côté des plateformes que certains changements ont été annoncés. En effet lors de l’annonce officielle du jeu durant le DC Fandome 2020, ce dernier devait sortir sur les nouvelles ET les anciennes générations de consoles.

Mais finalement, il faudra faire l’impasse sur les versions PS4 et Xbox One. Facilité de développement? Contraintes techniques? Aucune précision n’a été faite sur le sujet mais faute de posséder uen Playstation 5 ou une Xbox Séries, il vous faudra opter pour la version PC afin de découvrir ce qui est arrivé au chevalier noir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.