Grand Fantasia: Nouvel an lunaire

News PC

Des festivités, des nouveaux Sprites et bien plus encore

L’année du tigre avec ce nouvel an lunaire

Le Nouvel An lunaire est à nos portes et Grand Fantasia célèbre l’année du tigre avec plusieurs festivités amusantes dans le jeu ! La mise à jour d’aujourd’hui offre également des sprites plus utilisables, des buffs plus visibles et d’autres améliorations demandées par les joueurs.

Des cadeaux spéciaux

Pour le Nouvel An lunaire, les messagers sont chargés d’aider Sprite Hujia à livrer les cadeaux qu’il a accumulés au fil des ans à sa famille restée au pays. Assister Sprite Hujia ne sera pas une tâche facile car les joueurs doivent l’escorter devant des malfaiteurs qui ne reculeront devant rien pour gagner son doux butin. Si les joueurs l’aident à survivre assez longtemps pour offrir des cadeaux à sa famille, ils seront généreusement récompensés en plus de gagner un titre spécial.

Un événement dans un autre?

Mais qu’est-ce que c’est ? Un événement sur le thème de la Saint-Valentin est également lancé avec cette mise à jour ? L’amour est aussi dans l’air dans Grand Fantasia et Sayla a besoin de l’aide des Messagers pour avouer ses sentiments à un soldat à Kaslow. Elle est en retard pour sa grande confession et a besoin de joueurs pour obtenir sa lettre d’amour préparée qui a été enfermée dans un coffre. Tant que les joueurs promettent de ne pas lire son contenu, ils gagneront une récompense et le titre « Le vrai sens de l’amour » une fois qu’ils auront réuni ce charmant couple.

Les caractéristiques de cette mise à jour

  • Événement Collection du Nouvel An : une nouvelle collection de cartes est arrivée ! Échangez des cartes contre des enchantements de pierre, des décorations d’îles de sprites, des montures, des costumes et bien d’autres choses.
  • Plus de sprites : après des années de demandes, les rois des sprites ont approuvé la demande des messagers d’avoir plus de sprites. Les joueurs peuvent désormais transporter jusqu’à 6 sprites !
  • Sprite Island Makeover : Sprite Chef Pepin a amélioré ses compétences culinaires pour offrir un niveau encore plus élevé de magie culinaire. Les messagers qui dînent dans la cuisine récemment mise à jour de Pepin peuvent déguster des plats Ultimate et Divine qui durent deux fois plus longtemps qu’auparavant. Ce n’est pas tout! Butler Sprite Jeeves a facilité les déplacements à travers Sprite Island en installant plusieurs téléporteurs.
  • En savoir plus Saphael Secrets : Plus d’informations sur le monde de Grand Fantasia ont été ajoutées. Les messagers peuvent commencer à explorer 88 nouvelles anecdotes portant le total d’histoires supplémentaires à découvrir à 692 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.