Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition: Sauvez Los Santos de l’annihilation

News PC

Le mois des braquages continue de plus belle cette semaine. Cette fois-ci, les joueurs de GTA Online devront se donner à fond pour empêcher Avon Hertz d’entraîner la destruction totale de la ville.

La mise à jour

Cette semaine, sauvez Los Santos de l’annihilation que prépare l’excentrique milliardaire en terminant la phase finale d’Un scénario de fin du monde et vous recevrez le double de GTA$ et de RP.

Vous devrez plonger au plus profond des océans et survoler les montagnes avec un Thruster pour mettre un terme à la folie de ce richissime visionnaire.

Comment vous motiver?

Si mettre des bâtons dans les roues d’un super-riche ne vous motive pas plus que ça, sachez que terminer les trois phases finales du Braquage de la fin du monde vous rapportera 500 000 GTA$ supplémentaires (déposés sur votre compte Maze Bank d’ici le 21 novembre), et qu’en terminer une vous octroiera le motif Atomic Motorsport pour la Sultan RS classique, livré dans un délai de 72 heures suivant la connexion après le 22 novembre.

Obtenez le t-shirt Vous êtes mort ! et le motif Course Banshee

Nos festivités à l’occasion du 20e anniversaire de Grand Theft Auto III, et de la sortie de Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition aujourd’hui, se poursuivent : cette semaine, tous les joueurs qui se connecteront à GTA Online recevront le t-shirt Vous êtes mort ! Ce dernier rappellera sans nul doute de bons souvenirs de jeu à tous ceux que vous croiserez, donc ne le prenez pas mal si l’on vous pointe du doigt en rigolant ; il ne s’agit pas de moquerie.

En plus de ce t-shirt teinté de nostalgie, les joueurs de GTA Online recevront également le motif Course Banshee pour la légendaire Bravado qui apparaît dans tous les jeux Grand Theft Auto depuis GTAIII. Alors combinez les deux pour montrer à tous ceux que vous insultez sur votre route que vous êtes un fan de la première heure.

Les courses pour véhicules spéciaux réservées à la Deluxo reviennent dans GTA Online

Chaque véhicule est spécial, mais certains le sont plus que d’autres. L’Imponte Deluxo en est un exemple probant. Faire courir un véhicule terrestre contre une sportive volante ne serait pas équitable, peu importe le temps et l’argent dépensés en personnalisation et modifications.

Les courses pour véhicules spéciaux réservées à la Deluxo sont la solution : leurs circuits sont conçus pour mettre à l’épreuve les capacités spéciales et les points forts de ces bolides. Les courses pour véhicules spéciaux réservées à la Deluxo sont de retour dans GTA Online, avec des récompenses triplées.

GTA$ et RP doublés dans les missions de véhicules spéciaux

Retournez au bureau quand votre empire financier se sera bien implanté grâce aux missions de trafic de véhicules et utilisez SecuroServ pour vous lancer dans une mission de véhicule spécial (idéalement avec deux partenaires).

Si vous réussissez, vous gagnerez le double de GTA$ et de RP ces sept prochains jours, ainsi qu’une remise sur lesdits véhicules chez Warstock Cache & Carry.

Vitesse de recherche doublée dans le bunker

Une fois votre repaire souterrain paré, les scientifiques du bunker devront mener des recherches pour débloquer la pointe de l’équipement militaire, de l’armement, ainsi que des ornements pour ces améliorations. Et justement, la vitesse de recherche dans le bunker est doublée jusqu’au 17 novembre. Peut-être qu’il y a quelque chose dans leur café ou que la direction fait pression, qui sait ?

Véhicule récompense du salon auto cette semaine : la Karin Sultan RS classique

Éclatez-vous aux côtés des autres têtes brûlées du salon auto de LS et terminez dans le top 5 de 12 courses des Épreuves de course de rue durant les sept prochains jours pour remporter les clés du véhicule récompense de la semaine : la Karin Sultan RS classique, une berline qui ne paie pas de mine, mais qui s’apparente au Graal pour les passionnés de tuning.

Cette semaine sur la piste d’essai : Dinka RT3000, Vulcar Warrener HKR et Annis Remus

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau bolide, rendez-vous sur la piste d’essai du salon auto de LS pour faire un tour au volant de la Dinka RT3000, de la Vulcar Warrener HKR et de l’Annis Remus. Vous pourrez non seulement juger les performances de ces véhicules, mais aussi défier vos amis et rivaux dans une ruée, affronter le chrono dans un contre-la-montre, ou brûler la gomme sur le circuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.